samedi 11 juin 2011

La devinette du weekend #53


Edit du 13/06/11  :




Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

A première vue on dirait des bubulles mais les petits creux réguliers dessus me disent que non... J'donne ma langue au chat !^^

fanny a dit…

les bulles d'un bain à remous,bonne journée

Caroline a dit…

Des bulles de savon?
Un mobile de décoration?

MamselleCat a dit…

A 1ère vue j'aurais dis des méduses mais c'est pas ça.
On dirait les bulles que fais le cristal quand il chauffe, ou un truc du genre.
Bon week-end ! Des bisous

Il était une fée a dit…

Moi j'aurai dit un lustre. Ils en font des tellements originaux.

Emma a dit…

Je dirais : les bulles d'un spa pour les pieds !

I-wanna-be-a-princess a dit…

un lustre?

Aurélie a dit…

Des bulles dans du verre?

Cazadora a dit…

Je dirai des bulles en file avec un trou pour mettre une petite fleur dedans (sorte de soliflore) à suspendre.

Laetitia a dit…

Un lustre ou une suspension?

Franny a dit…

Ah, pour une fois que je me lance... Je pense que c'est une lampe.

fanny a dit…

une guirlande, un rideau de bulles ?

Lulu a dit…

Des coupes de champagne posées sur un miroir

MissChocoreve a dit…

@memyselfandi : Mlle Chatounette te remercie :) (mais elle n'aime pas trop la langue!)
@fanny : et non pas du tout !
@mamsellecat : une autre proposition?
@Emma : rien à voir !!
@Aurélie : et non !
@cazadora : non plus !
@fanny : non et non !
@lulu : mauvaise réponse

@toutes : la réponse (en image) sera publiée lundi soir, d'ici là, esssayez encore !

Tamagochan a dit…

Des verres sur une table transparente, photographiés par en dessous?!

MissChocoreve a dit…

@tamagochan : c'est bien photographié par en dessous mais ce n'est pas du tout des verres sur une table :)

Caro Dels a dit…

Les billes d'eau qu'on met dans les vases ?

Michèle a dit…

De l'eau qui tombe grossit 10000x.

nini18 a dit…

bonjour, je dirai un plafonnier...Bisou

MissChocoreve a dit…

@toutes : la réponse en image est publiée !
bravo à toutes celles qui ont trouvé : Caroline, Il était une fée, i wanna be a princess, Laetitia, franny, nini18 et Hanae (sur HC)
Elles sont chouettes mes toilettes non?? (car oui, c'est bien dans cette pièce que j'ai mis ce lustre!)

MamselleCat a dit…

Ah c'est super joli comme lustre :)
J'aurais jamais pensé à ça en voyant la photo.
Des bisous

Caroline a dit…

J'aime beaucoup...
C'est original, surtout pour cette pièce!

MarlouChou a dit…

Un lustre "méduse"...non?!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Oui, c'est sympa et dans les toilettes, on reste dans le thème de l'eau ! :p

Enregistrer un commentaire