samedi 18 juin 2011

La devinette du weekend #54



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Ah pour une fois je sais. Il fait partt d'un lot de 3 singes, un sourd qui se cache les oreilles, un muet qui se caches la bouche et un aveugle(celui en photo) qui se cache les yeux. Ma mère les a ces singes.
Et le tien s'appelle: Mizaru!
Ah pour une fois que j'arrive à répondre à ta devinette :)) En plus c'est peut-être moi la 1ère à trouver ?! :p
Bon week-end et pleins de bisous

Bunny Kokeshi a dit…

C'est Mizaru en japonais traduit par "ne voit pas" qui fait partie des 3 singes de la sagesse

Ellana a dit…

Je suis mitigée là ...
Autant il me fait penser aux 3 singes (celui que se cache les yeux, celui qui se bouche les oreilles, et celui qui se cache la bouche), autant il me fait aussi penser au petit de Donkey Kong ... Diddy ?!
Nan mais n'importe quoi >_<

I-wanna-be-a-princess a dit…

Mizaru?

My little discoveries a dit…

Je crois que c'est Mizaru, bon week-end! ;o)

Michèle a dit…

Non alors je l'invente : le singe cache cache....
Trés belle rubrique ces devinettes du week end.

chichi mangou a dit…

mowgli?

Bunny Kokeshi a dit…

Mince mon commentaire n'apparaît pas alors je recommence :-D C'est Mizaru en Japonais, un des 3 singes de la sagesse. C'est celui qui ne voit pas, il y a également celui qui n'entend pas Kikazaru et celui qui ne parle pas Iwazaru. Ils forment une devise qui se résume à "Ne rien voir de mal, ne rien dire de mal et de rien entendre de mal" ce qui porterait bonheur à la personne qui l'applique.

M e l a n y * a dit…

Coucou miss , je ne sais pas si tu es au courant mais tu as gagner une smartbox et la gamme podologie mercurochrome ici ( http://www.h2-blog.com/2011/05/31/concours-prends-ton-pied-avec-mercurochrome/) j'ai vu ton nom alors j'ai voulu te mettre au courant !! Bisous

MissChocoreve a dit…

bravo vous avez presque toutes trouve!et bravo pour tes explications bunny kokeshi tu as tt dit.

@melany:merciiii pour linfo je navais pas vu...c est genial!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Héhéhé c'était la philosophie du centre dans lequel j'ai effectué mon stage l'an dernier. :) Une équipe composée essentiellement de femmes, alors, forcément.... :))))

MissChocoreve a dit…

@iwannabeaprincess : c'est une bonne devise pour un groupe de femmes en effet :)

Enregistrer un commentaire