samedi 25 juin 2011

La devinette du weekend #55


Un petit peu plus de détail sur les questions :


Saurez vous deviner...
1- Dans quelles enseignes (ou sites) j'ai shoppé?
2- Le nombre de pièces achetées ?
3- Le nombre de robes dans le lot ?
4- Combien d'argent j'ai dépensé ?


Et oui, j'avoue, je me suis lachée !!


N'oubliez pas de participer au concours pour gagner un joli bracelet liberty Les Songes d'Emy !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

A voir comme ça on dirait 12... Mais il y a sûrement un piège !
Pour le reste, il doit bien y avoir un peu de H&M ou de Zara là-dedans non ?^^
Et je donne ma langue à Chatounette pour les autres questions !

Caroline a dit…

1-La robe à gauche est une Sandro... ou du même style!
2-Je compte 13 vêtements
J'ai surement tout faux ;)

Tamagochan a dit…

Pfiou, trop difficile! Mais une chose est sûre : on dirait que tu t'es fait bien plaisir et que tu as encore trouvé plein de noeuds!!!!

MamselleCat a dit…

Elle est corsée cette devinette.
Enseignes, je sais pas. H&M, Zara peut-être?
Le nombre de pièces: une dizaine xD
Le nombre de robes: allez au pif 3
Combien tu as dépensé?? je dirais une bonne centaine d'Euro.
Ah les soldes, c'est trop cool!
Bon week :)

MissChocoreve a dit…

@toutes : les réponses seront détaillées dans l'article de lundi mais je vais vous répondre au fur et à mesure.
@memyselfandI : tu as une bonne réponse !(et mlle chatounette n'est pas contente ce matin car elle voulait du soleil!)
@caroline : tu as une bonne réponse
@Tamagochan : tu as tout juste mais tu n'as pas répondu aux vraies questions, tricheuse ;)
@mamsellecat : tu as une bonne réponse.
Un indice, j'ai dépensé plus...

Bouquetdebamboo a dit…

Je ne sais pas du tout mais il y a l'air d'y avoir des trucs super, j'ai hâte de connaitre les réponses ;)

MissChocoreve a dit…

@bouquetdebamboo : le détail et les réponses seront dans mon article de demain !

Enregistrer un commentaire