mardi 7 juin 2011

Les petits secrets de Mlle Chatounette

Après vous avoir confié 7 secrets, Mlle Chatounette m'a imitée et voici ces révélations...
1) Une des occupations préférées de la belle (après les siestes!) est de surveiller à la fenêtre...une vraie comère !
Elle sait tout ce qui se passe dans le quartier !
2) Elle déteste entendre ses maitres se disputer et quand cela arrive, elle se met entre nous et miaule ! Et elle arrive ainsi à clore la dispute !! Une Chatounette c'est parfait pour la paix des ménages! 


3) Qui a dit que les chats n'aiment pas l'eau ? Mlle Chatounette adore ! Elle veut toujours aller dans la baignoire!


4) Mlle Chatounette adore faire des bisous sur le nez !
Dès qu'elle voit un nez, c'est plus fort qu'elle...
Même son véto y a eu le droit après son vaccin !


5) Mlle Chatounette a beaucoup de prétendants mais elle les ignore car elle est amoureuse de Moumoute !!


6) C'est une globe trotteuse : hors de question de rester à la maison si ses maitres partent en weekend !
D'ailleurs elle adore les trajets en voiture sur mes genoux ! (et moi aussi!)

7) Mlle Chatounette est une Cat-model et d'ailleurs elle participe au concours de F4iry avec cette photo ! 


Et comme Mlle Chatounette est très curieuse, elle aimerait connaitre les secrets de Moumoute, Cracotte, Tboy et Schnipss et de tous les autres félins qui auraient envie de se confier !


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

Caroline a dit…

Elle est très belle et... pleine de secrets!

Tamagochan a dit…

Mais Moumoute n'a aucun secret pour Mlle Chatounette, elle le sait bien! On les traite injustement de commères parcequ'ils passent leur temps à la fenêtre, mais c'est leur seul moyen de communication : la téléCAThie!!!

f4iry a dit…

Magnifique ! J'ai vu dans un reportage que la fenêtre c'est la télé plasma du chat ^^ Mais moi en ce moment elle préfère la réalité... mais elle ne reste que sur la terrasse donc ça va j'ai pas trop besoin de la surveiller ^^

MamselleCat a dit…

J'adore cet article. Ca va devenir mon préféré ^^
Et la 1ère photo est sublime! Mlle Chatounette est vraiment trop craquante!!!!
C'est marrant un chat qui aime l'eau.Celui de ma Soeur lui déteste le poisson, encore un truc contradictoire, lol.
Pour les bisous sur le nez, c'est parce qu'elle prend "soin de toi" elle vérifie que tu vas bien. C'est ma Soeur qui m'a dit ça elle l'a lu dans un livre sur les chats.
Petite question: Tu la laisses se promener en liberté ou tu l'attaches?? et quand tu pars en vacances avec elle, tu la laisses pas se promener seule si?
Et j'espère que Mlle Chatounette va gagner le concours, en plus le lot est très intéressant, c'est les douceurs préférées du chat de ma Soeur =)
Des bisous

Chat-mallow a dit…

ahah c'est troooop mignon, tu m'as mise de bonne humeur pour la journée! merci beaucoup! ;) je vais donc faire une exception dans mon "breack'ounet" pour vous dévoiler les secrets de Cracotte! promis!
Certains risquent d'ailleurs de bien vous faire rire!

frootloops a dit…

chatounette est juste trop trop mignone et j'ai adoré ce petit article ^^

Cécile a dit…

Elle est magnifique et semble adorable en plus de ça ;)

Camy a dit…

Adorable ! J'avais un chat qui adorait l'eau aussi, dès qu'on arrosait les plantes, il se mettait sous l’arrosoir ! Et mon chat est aussi un adepte des bisous de nez (mais que pour nous, il est trop peureux pour en faire aux autres...)
Elle est vraiment belle ta chatounette.

Aurélie a dit…

Encore un chat à croquer!

kaki a dit…

trop sympa ! nous on se fait des forttis nez pour se dire bonjour ! Très bonne idée ! J'aime bien mettre aussi mon chat en vedette sur mon blog !

hanae a dit…

elle est trop belle!!!!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Les animaux sont très sensibles aux disputes ! :s Quand j'avais Barbie (un ancien chat), quand on criait un peu trop elle venait sur chacun de nous en miaulant. Après, on s'amusait à crier pour qu'elle vienne près de nous ! :$$$ Quant à mon chien, , moins diplomate, il court se planquer dans la salle de bains quand mon chéri et moi nous disputons. :)

MissChocoreve a dit…

@Caroline : elle te remercie de ton compliment !
@Tamagochan : j'espere au moins qu'ils regardent dans la meme direction !!
@f4iry : mlle chatounette prefere aussi aller dehors...
@mamsellecat : mercii !! elle sort en liberté mais je la surveille toujours car c'est une exploratrice ! et oui j'espere aussi qu'elle va gagner car c'est une gourmande!
@chatmallow : je suis ravie de t'avoir mise de bonne humeur ! j'ai hate de découvrir les secrets de Cracotte moi aussi!
@frootloops : merci! cela me fait tres plaisir ;)
@Cécile : qu'est ce que je l'aime ma chatounette!
@Aurélie : ;)
@kaki : tu veux participer avec les secrets de ton chat?
@hanae : ohhh oui elle est trop craquante!
@iwannabeaprincess : du coup on ne se dispute plus nous ! ;)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Héhé nous, pas longtemps. :)) ça nous fait tellement rire ! :) Ah on les aime hein nos animaux ! :)

Faust'in a dit…

Ah ah ah, excellent. Justement on me tag sur mes 7 secrets en ce moment, tag auquel j'ai déjà répondu. J'essayai de me creuser la tête pour le faire, ben c'est tout trouvé. Bon, reste plus qu'à trouver les pauses maintenant ^^ Qu'est ce qu'elle est racée ta Melle Chatounette ...

paristempslibre a dit…

elle est superbe!!!!
xo
et ses yeux!!! ahhhh

Faust'in a dit…

Le tag sera en ligne mercredi ^^

Enregistrer un commentaire