jeudi 2 juin 2011

Mini Accro du Shopping

Saviez vous qu'un nouveau roman de la saga l'accro du shopping de Sophie Kinsella venait de sortir?

Je vous avoue les avoir tous lu et je ne voulais pas manquer ce sixième volet après la naissance de Minnie qui j'en suis sûre va devenir pire que sa mère Becky !  


C'est le genre de livre de la chick lit dont je rafflole l'été à la plage ou sous ma couette l'hiver...

Une lecture sans prise de tête très divertissante qui fait qu'on dévore ce gros roman en très peu de temps...

Franchement, elle est vraiment timbrée cette becky mais des fois aie... je me suis un peu reconnue!! Cela m'inquiète !

(Surtout avec mon épisode de quadruple craquage de chaussures...)

Et finalement on a toutes des vêtements jamais portés dans notre dressing et nous en rachetons toujours de nouveaux... Non?

Bon, les amies, si mon cas s'aggrave, prévenez moi !!

Et vous, vous aimez cette saga l'accro du shopping?
Vous les avez aussi tous lus?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

Je l'ai reçu également pour le lire mais franchement, impossible d'aller au-delà du 1/3 tant je trouve ce roman nullissime....

C'était ma 1ère tentative dans la saga, ce sera la seule.

Donc non, je n'aime pas.

Bon weekend!!!!!!

Camy a dit…

Je les ai tous lus et je les adore !!! En fait, je lis tous les romans de Kinsella dès qu'il en sort un !
Vivement les vacances pour que je dévore celui-ci !

PS : moi aussi je me reconnais plus (ou moins) en Becky et ses craquages...

Ines a dit…

Je suis justement en train de lire mon 2ème livre de kinsella et j'aime beaucoup son style! C'est de la lecture no prise de tête et en ce moment c'est ce que je rechercher et effectivement on se retrouve un peu toutes dans ces bouquins. Je lis en ce moment "les petits secrets d'emma" et j'adore... Tu l'as lu? Quels sont tes préférés de la série "accro du shopping"?

Chat-mallow a dit…

C'est le genre de livre qu'il faut lire avec un état d'esprit complètement "futile", ça ne vole pas haut certes... mais honnêtement j'adore dévorer ce genre de bouquin quand j'ai pas envie de réfléchir ou me prendre la tête... ça passe comme une lettre à la poste et on se marre bien.

Il était une fée a dit…

Je suis fan et je les ai en version poche donc j'attendais qu'il sorte celui ci aussi en poche loll.
Moi aussi je me reconnais dans becky. Mais ne sommes toutes pas des accro au shopping en puissance ?

Aurélie a dit…

Je n'ai jamais lu cette saga, surement parce que je ne retrouverais pas trop dedans!

Libélula a dit…

Bonjour !
Moi aussi je les ai tous lu et j'attends impatiemment que ce dernier opus sorte en poche pour pouvoir me l'offrir !!!
Bises.

Faust'in a dit…

J'en ai lu aucun à ce jour et je ne pense pas que je le ferai un jour. Enfin, si j'avais lu Bridget Jones et Lipstick Jungle dans le même genre, mais aucun de cette collection en tout cas ...

herisson08 a dit…

J'aime bien oui, distrayante !

il etait une fois cocotte a dit…

Je les ai tous acheté mais je n'ai lu que les deux premiers pour le moment, d'ailleurs tu me fais penser qu'il faudrait que je lise la suite comme ça je pourrais acheté celui-ci!^^

MissChocoreve a dit…

@Chrys : ha ! je suis surprise ! c'est peut etre car tu n'as pas suivi l'histoire depuis le début...
mais c'est vrai que c'est futile !
@Camy : tu me rassures, je ne suis pas la seule à me reconnaitre (un peu !)
@ines : je crois que j'ai lu presque tous les sophie kinsella ! et dans la saga, je n'ai pas un préféré ! :)
@chat mallow : je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire!
@il était une fée : dans quelques mois il va sortir en poche je pense
@Aurélie : si tu n'es pas fan de shopping, je comprends !
@faustin : je me souviens avoir bcp aimé lipstick jungle (mais pas la série par contre)
@il était une fois cocotte : tu as de quoi lire cet été alors !

Enregistrer un commentaire