mercredi 22 juin 2011

Nouvelle découverte : Oopshome

Je viens de découvrir la cyber boutique de cadeaux Oopshome.

Je n'aime pas trop le graphisme du site mais quand on cherche bien on y trouve des accessoires et gadgets sympas.

Je vous ai fait une petite sélection spéciale gourmande :

- Ces présentoirs à gateaux (cupcakes!) originaux :




- Un Puzzle Donut :



-Des Cookies pour vos clés :



- le fameux tampon "Home made" (vu et revu mais toujours aussi chouette!) :



Et pour terminer : la sélection de Mlle Chatounette (parce qu'elle me dit qu'elle a des Miaou-Lecteurs) :

- Un grattoir gratte ciel (rien que ça!!)



Et vous, vous connaissiez ce site?

Que pensez vous de ma sélection ? Et de celle de Mlle Chatounette ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Galinette Dezailes a dit…

Ultra fan du puzzle! Extra!!

Et trèès fan de la selection de Melle aussi! :) Jr crois que ça plairait beaucoup à les loulous ^^

I-wanna-be-a-princess a dit…

J'aime beaucoup sauf le puzzle! Ohhh la prise de tête que ce doit être !:)))) Les présentoirs; j'adore !!!! ça fait un peu Alice avec les tasses ! :)

Kowoo a dit…

Je trouve le principe du tampon super mais ça serait bien qu'il y ait d'autres petits messages. Style Alice aux pays des merveilles.

Aurélie a dit…

J'aime beaucoup le tampon! Et Cacahuète, les gratte-ciels bien entendu! :)

Océane a dit…

Je savais que je n'aurais pas du cliquer sur ton billet ^^ je craque sur le présentoir à gâteaux, entre autre !!!

Bouquetdebamboo a dit…

J'adore :) Surtout le puzzle et les goodies pour clé (mais mes clé ne sont pas rondes snif)

MissChocoreve a dit…

@galinette dezailes : elle a de chouettes idées Mlle Chatounette :)
@iwannabeaprincess : je ne suis pas patiente non plus pour les puzzles!!
@kowoo : c'est une excellente idée!
@aurélie : Mlle Chatounette devient une tentatrice pour les minous de la blogo !!
@océane : il est canon ce présentoir !!
@bouquetdebamboo : dommage pour tes clés!!

Faust'in a dit…

Je craque pour les embouts de clés ...

Juste Sublime a dit…

C'est super sympa j'adore le présentoir à gâteaux !

Enregistrer un commentaire