lundi 27 juin 2011

Parce qu'il n'y a pas assez de chiffres sur la blogo...

S'il y a une chose m'a surprise quand j'ai commencé à lire les blogs mode, c'est de ne jamais voir de prix.

D'un côté parfois il vaut mieux !
Mais j'ai plus d'une fois été frustrée en voulant m'acheter un joli vêtement qui s'avérait être hors de prix...
Pas vous ?

Du coup, j'ai décidé de vous raconter mes soldes en chiffres.
(je sens que je vais le regretter en faisant l'addition!)

En durée : 1H05 de soldes en deux fois.

Pour commencer : 5 minutes sur le web mercredi matin à 8H tapantes.

3 articles repérés la veille sur MonShowRoom :

1 Tshirt Rayé Bombom Vero Moda : 17,5€ au lieu de 25€ soit -30%


1 Robe Imprimée Julia Aggabarti : 68,5€ au lieu de 98€ soit -30%


1 Top Daisy Vero Moda : 20€ au lieu de 25€ soit -20%



Total de ma commande : 112€ (6€ de frais de port compris) soit 42 € d'économies !

Ensuite : Le temps d'une pause déjeuner au centre commercial : soit 1H

Je suis entrée dans 6 magasins de vêtements et j'ai craqué dans 3.
(0 coup de coeur chez HM, NafNaf et Newlook)

3 achats chez Promod :

1 Robe à pois : 29,95€ au lieu de 39,95€



1 Robe rayée : 29,95€ au lieu de 34,95€



1 Gilet Noir : 14,95€ au lieu de 29,95€



5 achats chez Undiz soldés à -50% :

3 Boxers (qui ne sont pas pour moi!) à 4,95€ l'un soit une dépense de 14,85€ (au lieu de 29,70€)


1 Nuisette (cette fois, c'est pour moi) à 7,45€ au lieu de 14,90€



1 Tunique (qui ressemble à un Tshirt que j'ai déjà) à 7,45€ au lieu de 14,90€




Et pour terminer, 2 achats chez Zara :


1 mini jupe "pommes" à 19,99€ au lieu de 25,95€



1 intrus : 1 Robe non soldée (et oui, c'est toujours ce qui arrive pendant les soldes ! Un craquage sur la "Nouvelle Collection"!) à 25,95€


Et oui, je sais dépenser beaucoup d'argent en 1 heure moi !!


Bilan :
Mon dressing est rempli : 13 nouveaux articles dont 10 pour moi !
Je suis contente de mes nouveaux achats, sauf de la robe rayée Promod que je vais peut être rendre.

Les comptes sont faits :

J'ai dépensé 262,54€ au lieu de 370,25€ soit une économie de 107,71€. 
Ce qui fait une moyenne de 29% de soldes.

Mais aussi 4€ de dépensé par minute !
5 minutes par achat (essayage compris)
Une moyenne de 20€ par vêtement.
(je vous passe l'écart type...)

Que pensez vous de mes soldes ? (A part que j'ai beaucoup trop dépensé...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

J'adore la robe rouge de promod! Moi qui ne vais jamais dans ce magasin...

S. a dit…

Je trouve moi aussi très important de mettre les prix, je les mets toujours pour ma part :D

J'aime beaucoup la robe rayée, ce n'est pas mon style mais elle est très jolie!!

lily a dit…

et bien j'avais fait le meme bilan que toi c'est pour sa que sur chaque article mode on met les prix de nos articles (voir le blog) sinon effectivement tu as bien depenser hihi (perso pour l'instant je me suis arreter à 100 euros nous 4)!
et moi justement dans tout se que tu as acheter je prefere la robe promod mais il en faut pour tous ^^

LMO a dit…

J'aime beaucoup la robe à petits pois!
Et la facture monte vite, c'est clair!

Faust'in a dit…

Ah oui, quand tu fais les soldes, tu fais les soldes toi ^^

Aurélie a dit…

Et ben! On peut dire que tu t'es fais plaisir toi au moins! ;)

lily a dit…

Waouh !! tu as fait de petites folies, j'aime beaucoup tes achats
Bisous
http://lilychelmey.com/

Camy a dit…

Trop drôle ton calcul !!
4€ la minute, ça fait beaucoup !

the parisienne a dit…

il est drôle ton article tout en chiffres ;))) Une nouvelle vision des soldes !

le blog mode Miss Zaza a dit…

J'aime la derniere robe et la rouge aussi !

MissChocoreve a dit…

@Tamagochan : et dire que je l'ai rendue car je ne me sentais pas à l'aise dedant!
@S : cela évite les déceptions...
@lily : tu as été plus raisonnable que moi !
@lmo : le pire c'est que j'ai fait d'autres achats depuis....
@faustin : faut pas que j'aille voir mon compte...
@aurélie : carrement !
@lily : merci :)
@camy : heureusement que j'ai fait vite!!
@theparisienne : mon objectif des prochains soldes sera de dépenser moins à la minute lol!
@miss zaza : j'ai hate de porter la derniere robe :)

Enregistrer un commentaire