mercredi 1 juin 2011

Résultat du concours Les Bricoles de Mai

Pendant que vous participiez au concours, je me suis offert une nouvelle Bricole de Mai : Une jolie bague Noeud en cuir noire !

Elle est mimi n'est ce pas?

Place au résultat du concours :

Vos participations :



Le dur choix du random :




Bravo à Pandore qui a choisi le collier Noeud XS Rose poudré :



Merci à Mai pour l'organisation de ce concours et pour ses jolies créations qui me font craquer !

Et si vous voulez craquer vous aussi c'est par ici...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je profite de cet article annonciateur de bonne nouvelle pour vous informer que 2 gagnantes du concours Anniversaire ne se sont pas manifestées et comme je n'ai aucun moyen de les contacter, j'ai du refaire un tirage au sort !

Il y a donc 2 nouvelles chanceuses!


Pour le concours les Bijoux Acidulés, la nouvelle gagnante est : La fée maison.
 Elle a choisi le bracelet Alice in Pink :






N'oubliez pas qu'il vous reste quelques jours pour bénéficier de 20% de réduc avec le code CHOCOREVE sur tout le site les Bijoux Acidulés.


Pour le concours Lilidolls, la nouvelle gagnante de la pochette pour smartphone Les Lolitas est : Aurélia.

Elle a choisi une housse noir à strass :


J'attends les coordonnées des 3 gagnantes par mail !

Bonne journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Caroline a dit…

Bravo !

Camy a dit…

Bravo à ces 3 gagnantes !

S. a dit…

Super!!

Bravo à toutes ces gagnantes :D

il etait une fois cocotte a dit…

Félicitations aux gagnantes!

Bon comme je n'ai pas encore été chanceuse, je crois que je vais aller traîner du coté de la boutique Les Bricoles de Mai, je veux des noeuds!! ;)

cleopat a dit…

félicitations aux gagnantes :)
bon week end :)

Aurélia a dit…

Merci :) En plus, ça tombe super bien car j'ai besoin d'une nouvelle pochette pour portable.

ladybutterfly a dit…

bravo !!

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour les gagnantes et bravo aux 3 chanceuses!
@il etait une fois cocotte : tu as craqué pour quel bijou?

Enregistrer un commentaire