jeudi 30 juin 2011

Un Cupcake autour de mon cou !

J'ai gagné un bon de réduction de 30% sur la boutique Ichigo to Pinattsu et hop me voilà avec ce joli sautoir Cupcake à la myrtille !



Je connaissais déjà cette chouette boutique Kawaii mais je n'avais jamais encore cédé à la tentation et c'est chose faite !

J'ai hésité à ne pas craquer pour d'autres jolis bijoux...


- Ce collier Fiole



Oui c'est vrai, je n'ai aucun collier fiole ! Il va falloir rectifier ça rapidement!


Ou

Cette bonbonnière à Cupcakes Vanille Choco



Ces boucles d'Oreilles Fraises Kawaii sont également adorables :



Je ne pouvais pas passer à côté de ce bracelet Noeud :



Et pour terminer, regardez ces bagues lapinoux si choupi :



Elles seraient un cadeau idéal pour une petite demoiselle !


Bravo ! Je ne me félicite pas ! 
Voilà qu'en écrivant cet article, j'ai envie de passer une nouvelle commande !! (vive les soldes !)

Que pensez vous des créations d'Ichigo to Pinattsu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Miss Cupcake a dit…

Très gourmand, tout cela !
Mention spéciale au collier cupcake ;-) ...

MamselleCat a dit…

J'adore. Le bracelet noeud est trop beau, tout comme la bonbonnière à Cupcakes :) Ca donne envie de les manger :p

f4iry a dit…

Ou lala ! J'aime beaucoup !

Aurélie a dit…

adorable!

Galinette Dezailes a dit…

Ok, donc je craque littéralement pour la bonbonnière cupcake!
Je ne te remercie pas! :D

Faust'in a dit…

La bonbonnière cupcakes vanille-choco est à tomber. je file découvrir ce site ... (Je ne te remercie pas une nouvelle fois ^^)

S. a dit…

Je vais de suite y faire un tour, tout m'attire :D

Kowoo a dit…

Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un concours sur le blog d'HatterJune pour gagner une création d'Ichigo to Pinattsu !
Mais pour ne pas faire de pub, je ne mets pas de lien... à vous de chercher :-)

Malory.R a dit…

Trop mignons ces bijoux!!
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

Blogueuse égarée a dit…

Sympa, le collier fiole !

MissChocoreve a dit…

@misscupcake : logique vu ton pseudo :)
@mamselle cat : miam !
@f4iry : je te comprends!
@aurélie : dur de résister...
@galinette : tu sais quoi? moi j'ai craqué !! elle sera bientot autour de mon cou !
@faust'in : tu as craqué? (moi oui à nouveau !!!)
@s : tu as fait des achats.
@kowoo : j'ai participé... qui sait? :)
@malory : merci
@blogueuse égarée : ils sont adorables!

Urban Wasabi a dit…

Ha j'adore le sautoir cupcake ! Et les bagues lapinous sont adorables

Faust'in a dit…

Non, pas encore, j'ai 2/3 trucs à m'acheter avant ... Mais j'ai mis le lien du site en favori pour ne pas oublier ^^

Enregistrer un commentaire