vendredi 24 juin 2011

Un gommage au Camélia...

Depuis quelques jours, je fais des gommages au Camélia avec ma crème gommande Pureté Florale Edenens.


C'est la première fois que j'utilise un produit de cette marque.

Me voici en mode blogueuse beauté pour ce test :

Le packaging est simple : sobriété et pureté sur les maitres mots.



Ce gommage se présente sous la forme d'une crème onctueuse avec des gros grains roses qui sont là pour rappeler le camélia.

Il convient à tous les types de peaux mais il est conseillé de l'utiliser sur une peau humide pour les peaux sensibles et sèches.



Dans quelques années, nos PCs pourront transmettre l'odeur, mais pour le moment vous allez devoir me croire sur parole : Il sent TROPPP bon !

Au niveau de la composition : pas de Paraben, ouf !

Les actifs précieux sont : 
- l'huile de Camélia qui nourrit et adoucit l'épiderme.
- Les micros perles de Jojoba qui éliminent les cellules mortes et les impuretés
- L'Extrait Phyto-Natif (le secret de la marque!) qui apporte aux cellules des éléments nutritifs essentiels.

Mes impressions :

Je suis séduite par la douceur de ce gommage, fan de son odeur et très satisfaite par son efficacité !

Que du positif !

Je viens de faire une très bonne découverte et je me laisserai bien tenter par d'autres produits de la marque.

Merci à Mode Beauté pour ce lot gagné !

Petite info : La marque organise un concours sur sa page FB et il y a 10 sèves Dermo protectrices à gagner par jour !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Son prix est raisonnable : 13,20€  pour 75ml.

9 commentaire(s):

LMO a dit…

Ca a l'air très sympa tout ça! :)

MamselleCat a dit…

Je teste aussi un gommage en ce moment.
En tout cas, celui-là a vraiment l'air bien :à

lily a dit…

j'ai deja mon gommage chouchou depuis mon adolescence ^^ celui ci est il rafraichissant?

foofigh a dit…

bon à savoir
merci du paratge

Serena a dit…

Il a l'air super ce gommage :)

Faust'in a dit…

Je note. Justement j'étais en train de chercher une crème gommante. Ton billet tombe à pic.

CamilleM a dit…

Il à l'air cool :)

paristempslibre a dit…

jolie texture qui me fait peser au yaourt a la vanille de michele t augustin...
gros bisous
ok je suis enceinte je ne fais que manger...

MissChocoreve a dit…

@LMO : c'est fou toutes ces marques que je découvre depuis que je blogue!
@mamselle cat :j'ai vu ton article ;)
@lily : c'est lequel ton chouchou?
et oui il est frais.
@foofigh : de rien !
@serena : oui c'est une belle découverte!
@faustin : j'ai lu dans tes pensées ;)
@paristempslibre: gourmande !! j'adore cette marque michel et augustin !

Enregistrer un commentaire