mercredi 8 juin 2011

Une journée au parc...

...C'est l'occasion de se détendre au soleil mais aussi d'admirer la nature en faisant de jolies photos.









Leur surnom : APRES et AVANT !






J'aime beaucoup la première fleur rose et la photo des fleurs oranges.

Et vous, quelle est votre photo préférée de cette série ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Natacha a dit…

J'♥ bcp la 3eme, la 4eme avec la statut & les fleurs qui sortent de la bouche,
la boule violette & les fleurs oranges sont pas mal aussi.

Hedacoum a dit…

Le pompon violet !

My Little Discoveries a dit…

Héh, on a eu la même idée à une journée d'intervalle! ;o)
Mes photos préférées sont les 2 et 11 comme toi.
Bonne journée!

Aurélie a dit…

L'avant-avant-dernière! C'est quoi au juste?

MissChocoreve a dit…

@natacha : merci bcp !
@hedacoum : il est rigolo je trouve!
@my little discoveries : chez toi c'était les paquerettes ;) j'avais lu ton article!
@Aurélie : la pancarte indiquait une expo en plein air avec des photos de 'l'Homme' aux différentes époques

Faust'in a dit…

Moi j'aime beaucoup la troisième avec la bouche ^^

Enregistrer un commentaire