jeudi 23 juin 2011

Une Marshmallow party !

Si y'a bien un truc que j'adore dans les barbecues, c'est le dessert et plus précisement les brochettes de Marshmallow...

Miam ! J'adore ces petits moments régressifs au coin du feu !

J'ai eu la chance de gagner ce chouette livre de recettes sur le blog de Dorian et rien qu'en le feuillettant j'ai eu l'eau  la brochette à la bouche !



J'ai même poussé un cri devant cette tuerie :

J'ai hâte de tester cette recette!!

J'ai découvert que dans la même collection (Albums Larousse) , il existait aussi beaucoup d'autres chouettes albums de recettes...

Pour n'en citer que 5 :
- Nutella
- Cupcakes, les petits gâteaux du thé
- Tiramisu, mascarpone et cie
- Vacherin, chantilly et cie
- Tendres et rigolotes charlottes


Je viens d'avoir une bonne idée :

Pourquoi offrir ces petits livres à mes amis lors d'invitations à des barbecues ou autres petits repas ?

Qu'en pensez vous ?

Lequel vous fait le plus envie parmi tous les albums ?

Merci à Dorian et à Larousse Cuisine pour ce cadeau !

N'oubliez pas de participer au concours ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

LMO a dit…

Hum!! Sympa!! :)

paristempslibre a dit…

ah tous els ingredients que j'adore!!!!!!
je viens de retrouver un pot de nutella perime deouis fin 2010... ahhhhh tuc rois queje dois le jeter?
de gros bisosu
jolies photos tout en couleur!

MamselleCat a dit…

C'est original comme livre de recettes :)

cookinette a dit…

houlalalalalala, j'adore !!! ma balance un peu moins mais bon :D Moi, je trouve que c'est une super idée de cadeaux (sauf si vraiment tes amis ne sont pas gorumands !!) Il faudra que tu viennes me voir dans mon nouveau chez moi car je pense que les marshmallows au BBQ, je vais pouvoir en faire !

Bunny Kokeshi a dit…

Trop difficile de choisir :-D

frootloops a dit…

c'est trop tentant mais je crois que niveau calories on explose les scores mais bon pour une occase ça me tente vraiment bien

Aurélie a dit…

J'en ai quelques uns de cette édition, j'aime beaucoup et les recettes sont très très sympa! Comme ton idée d'ailleurs!

MissChocoreve a dit…

@Lmo : miam !
@paristempslibre : rassures toi, tu peux le manger ton nutella :)
@mamselle cat :quel est ton préféré?
@cookinette : des amis pas gourmands? ce n'est pas possible!! ou sinon j'apporte le dessert lol
@bunny kokeshi : moi j'en ai deja acheté un autre!! hihi
@frootloops : la gaufre ...j'y ai pensé toute la journée!!
@Aurélie : tu as lesquels??

Cla a dit…

Waouh, il donne faim ce livre!!

Dorian Nieto a dit…

Merci à toi d'avoir joué le jeu et je suis content de voir que le livre te plait ! Ah j'ai poussé le même cri devant la même page que toi ,-)

lexou a dit…

je viens de découvrir cette série de livre avec tes deux articles, j'adore!!!j'irais bien chercher le livre des yaourts, des lini cakes, mais il manque un livre de recettes pour bébé, si je peux me permettre...

MissChocoreve a dit…

@cla : oh que oui !
@Dorian : encore merci ;)
@lexou : je vois que tu es séduite ! et je pense que Larousse va prendre en compte ta suggestion ;)

Enregistrer un commentaire