mardi 19 juillet 2011

Cat-Swap

Je me suis inscrite pour participer au Swap Spécial "Pets" organisé par F4iry.

Ma swappée, Galinette est une amoureuse des chats donc c'est avec beaucoup de plaisir que je lui ai préparé son colis !

J'ai trouvé de jolies choses sur Dawanda :

-Ce joli porte monnaie qui est une création de Caro-Fil.

-Ce petit bracelet Les Bijoux de Guilou, je l'ai choisi pour la présence des 2 Hello Kitty qui rappelent ses 2 minous :


-J'ai craqué sur ce livre original sur Amazon :


-J'ai partagé mon joli papier à lettre Anyday Lovely :

(il y a une squatteuse sur la photo !)


-J'ai choisi des gourmandises spécial chats... dont raffole Mlle Chatounette au petit dej !


Et pour terminer, j'ai écris une petite carte de la fondation 30 millions d'Amis car ils ne faut pas oublier ceux qui ont moins de chance...


J'ai emballé le tout dans du papier de soie car Mlle Chatounette adore jouer avec quand je reçois des colis, j'espère qu'il en aura été de même pour ces 2 chats !

J'espère que mes choix auront été bons et que ma swappée a été heureuse en découvant mon colis !

Et vous, cela vous aurait plu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Et ben pinaise, tu fais pas les choses à moitié, ils sont magnifiques tes cadeaux!!! J'ai hâte de voir ce que tu as reçu!

fanny a dit…

cc, elle va etre super heureuse t'a swappée en découvrant toutes ces jolies choses ! bonne journée

MamselleCat a dit…

Ah c'est trop sympa un swap pet. quelle bonne idée!
Le bracelet Hello Kitty, j'en ai un du mm genre mais c'est spécial chat, avec une arête, une tête de chat et une patte de chat, je l'adore :)
Des bisous

Hedacoum a dit…

Eh ben elle est gâtée la Galinette ! La connaissant mieux que très bien, je peux t'assurer qu'elle va être surprise !!

Bunny Kokeshi a dit…

Bravo et bon swap Miss !

Galinette Dezailes a dit…

Je confirme!
J'ai été plus que ravie!!
J'ai hâte de me plonger dans ce livre qui a l'air vraiment extra, et de pouvoir utiliser tout ce qui m'a été offert!

Merciiiiiii encore mille fois Misschocorêve!!

A mon tour de préparer un colis pour une blogueuse! :)

bellattitude a dit…

le papier est vraiment mignon! Elle est bien gatée c'est super ces échanges je trouve!

Faust'in a dit…

Le petit dej de Mlle Chatounette, c'est le soir qu'il le prenne mes deux monstres ^^

MissChocoreve a dit…

@tamagochan : merci :) j'ai hate de recevoir mon colis !!
@fanny : :)
@mamselle cat : j'étais obligée de participer à ce swap à vrai dire tellement le theme me plaisait !!
@hedacoum : oufff si j'ai vu juste!!
@bunny kokeshi : tiens, les vacances sont finies miss?
@galinette : je suis ravie si mes cadeaux t'ont plu !!!
@bellatitude : vive les swaps!
@faust'in : je devrais peut etre essayer le soir car le matin elle a faim tres tres tot...

Aurélie a dit…

Moi qui adore les chats aussi, j'aurais été aux anges!

Enregistrer un commentaire