mardi 12 juillet 2011

Début de soirée à la Plage...

Aujourd'hui, je vous emmène en ballade une fin de journée à la plage...
  





Un moment magique, un hâvre de paix à mille lieux de la cohue des journées ensoleillées...


Et vous, vous aimez ce genre de ballades?


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Bouquetdebamboo a dit…

Je n'aime pas, j'adore :) ça donne envie ! j'espère pouvoir faire de belles balades comme ça pendant mes vacances. Bisous

Aurélie a dit…

Complètement gaga de ces balades!!!

Maya a dit…

Oh que oui je les aime ces balades. j'adore cette lumière ne fin de journée à la plage...

Violette Cosmique a dit…

j'adore..................

Malicia a dit…

J'ai encore plus hâte d'être en vacances !

Faust'in a dit…

Et comment, et j'en profite bien maintenant en plus...

MissChocoreve a dit…

@toutes : je vois que je ne suis pas la seule à aimer ça !!!
@malicia : je ne suis pas encore en vacances...mais je compte les jours!
@faustine : chanceuse :)

paristempslibre a dit…

oh trop beau!!!
des bisous

Lilys a dit…

Superbes photos! il est temps que je me prenne des vacs moi....lol

MissChocoreve a dit…

@paristempslibre @lilys : merci !! bonnes vacances à toutes les 2

le blog mode Miss Zaza a dit…

tres jolies photos !

MissChocoreve a dit…

@miss zara :merci !

Enregistrer un commentaire