mercredi 13 juillet 2011

I ♥ Anyday Lovely !

Après vous avoir fait gagner des jolies choses lors du concours Bonus Anniversaire de mon blog, j'étais tellement jalouse des gagnantes que je me suis faite plaisir !

Après quelques jours d'attente (mais pourquoi la poste n'est pas plus rapide?), j'ai retrouvé mes achats dans ma boite aux lettres (c'est toujours un moment de bonheur quand je découvre mes paquets dans ma BAL !)


Je me suis offert du joli papier à lettres : Chaton de la proterité


Un joli carnet de note :







Et...Un jardin d'intérieur car j'étais très intriguée par cette carte-plantation !

Première Etape : Dépliez et assemblez la carte



Seconde étape : Humidiez le fond et ajoutez les graines avec l'aide d'une Chassistante



Et après 10 jours d'arrosage : Mlle Chatounette est toujours au RDV pour suivre la pousse de mes plantations... (elle pense que c'est de l'herbe à chat !)


Et vous, vous aimez ces jolies choses vendues par Anyday Lovely ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

J'adore =)
Mais si je commande un carnet de plus je crois que mon ours va faire une syncôpe !^^

lily a dit…

le jardin de plantation me tente depuis pas mal de temps mais là encore plus ^^

Noeudlibellule a dit…

Trop jolis :)

MamselleCat a dit…

C'est super original le jardin d'intérieur :)

Aurélie a dit…

Très sympa! Attention à Miss Chatounette, elle en ferait bien son 4 heures! :)

arwen a dit…

je viens de découvrir le site !

ladybutterfly a dit…

oh oui j'adore ^^
j'ai un porte carte et j'ai gagner du papier a lettre hiboux !

MissChocoreve a dit…

@memyself : fais le en douce lol!
@lily : tu as craqué?
@noeudlibellule : je suis tout à fait d'accord!
@aurélie : pour la peine, je lui ai offert un nouveau pot d'herbe à chat :) (elle est gatée!!)
@arwen : tu aimes??
@labybutterfly : c'est dur de résister devant ces jolies choses :)

Blogueuse égarée a dit…

J'adore la petite maison de papier :)

Enregistrer un commentaire