mercredi 20 juillet 2011

I'm So Sweat

J'ai eu la bonne nouvelle de découvrir qu'une gagnante au concours de Générationnelles ne s'était pas manifestée et que c'était moi qui remportait un joli Tshirt de la marque So Sweat ! (merci encore!)

J'aime bien les bonnes nouvelles comme ça !
Car :
- Cela me fait un nouveau tshirt gratos !
- J'allais avoir la surprise de le découvrir dans ma boite aux lettres ! (Aller chercher le courrier est un moment de la journée que j'aime beaucoup... car je ne sais jamais ce que je vais trouver dans ma BAL !)
- J'allais ainsi pouvoir découvrir une nouvelle marque !

Vous connaissiez vous la marque So sweat Apparel ?

Cette marque française de tshirts, sweats et accessoires a été créé en 2009 et est très inspirée par la culture ciné et TV des années 80 et 90 !

J'ai reçu le "Dots Tshirt" :

Mais j'aime également beaucoup ces 2 autres Tshirts :

So ordinary life


Strawberry


Au rayon hommes, j'aime beaucoup ce Tshirt !
D'ailleurs je vais le montrer à Mister Chocorêve !




Qu'en pensez vous ?

Vous aimez? Alors il ne vous reste qu'à faire un petit tour par ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Bunny Kokeshi a dit…

Ils sont chouettes !! Félicitations :-D

Faust'in a dit…

J'aime beaucoup le tien et non, je ne connaissais pas cette marque.

lexou a dit…

Je découvre cette marque avec ton billet, c'est frais et coloré, j'aime assez, en tout cas, je suis d'accord, trouver un colis dans sa BAL c'est magique!!!

MissChocoreve a dit…

@bunny : c'est une belle découverte en effet!
@faustine : merci ! Avec un petit gilet rose c'est parfait je trouve comme tenue !
@lexou : j'ai eu la chance d'en trouver un ce soir, je suis contente hihi !!

arwen a dit…

non, non, je ne connaissais pas!!!

MissChocoreve a dit…

@arwen : et tu aimes?

Aurélie a dit…

J'aime beaucoup les 2 sur le mannequin!

Miss Cupcake a dit…

Ils sont mignons, ces T shirts !

fanny a dit…

ils sont super j'adore, félicitations

Enregistrer un commentaire