samedi 2 juillet 2011

La devinette du weekend #56


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Je donna ma langue au chat. Aucunes idées... Elle est difficile celle là :s
Bon week =)

Urban Wasabi a dit…

Je sèche !! Je donne ma langue au chat et attends impatiemment la réponse :)

Cécile a dit…

Elle sert en faite de lumière dans le jardin ?

MissChocoreve a dit…

@mamsellechat @Urbanwasabi : Mlle chatounette a donc de la langue à manger ce weekend ;)
@Cécile : cela aurait pu mais ce n'est pas ça...

@toutes : indice : regardez bien la photo...sur la droite...

cleopat a dit…

elle fait partie du décor !:)

S. a dit…

Je n'ai aucune idée :s

J'attends avec impatience!!

Titouillette a dit…

Je dirais un projecteur de lumière d'extérieur ^^

Mélanyi a dit…

Déjà, elle a un interrupteur. Mais Hum...Elle fait de la musique ? XD

MissChocoreve a dit…

@melanyi :bravo tu as trouve !

Enregistrer un commentaire