samedi 9 juillet 2011

La devinette du weekend #57



Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Un porte crayons, ou pinceaux. Un truc dans le genre. Mais ça me paraît trop facile lol.
Bon week =)

Mlle Aubépine a dit…

Euh ... je dirais un support à séche cheveux ?

Mélanyi a dit…

Je dirais un porte gobelet pour mettre dans la salle de bain, à accrocher au mur.
Mais, ça me semble un peu trop simple quand même :s

Mademoiselle De Pompadour a dit…

Un truc pour masser la tête (ou une autre partie du corps)?

Aurélie a dit…

Un range-bouteille

MissChocoreve a dit…

@mamselle cat : un truc dans le genre...mais quoi?
@mélanyi : tu n'es pas loin mais ce n'est pas ca!
@mademoiselle de pompadour : pas du tout !
@aurélie : non, car sinon elles tomberaient...

Caroline a dit…

Accroché au mur, il peut servir à tenir des bijoux.

malory a dit…

Un objet pour porter les verres ?
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

MissChocoreve a dit…

@caroline : non ce n'est pas ca !
@malory : non plus....

Mlle Aubépine a dit…

Ben ... mon commentaire d'hier est pas là :-(... Je disais un support pour séche cheveux... comme chez le coupeur de cheveux...

ajelouis a dit…

pour faire tenir des serviettes de toilettes mais je doute

electric girl a dit…

un porte CD? Vraiment, de haut, c'est dur à dire^^
Bonne soirée :)

MissChocoreve a dit…

Ellana a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "La devinette du weekend #57" :

Un porte gobelet ? Ou mieux, un porte sèche-cheveux, à accrocher dans la salle de bain !

MissChocoreve a dit…

@toutes : bravo à toutes celles qui ont trouvé ! il s'agit d'un porte sèche cheveux ! (accessoire très pratique dans ma salle de bain!)

MamselleCat a dit…

Ah bein j'y aurais pas pensé tu vois...
Des bisous

ladansedesfees a dit…

j'en ai cherché il y a quelques temps , je pensais trouver ça chez le suédois, mais il n 'y en avait pas ! Tu l'as eu oùùùùùù?

MissChocoreve a dit…

@ladansedesfees : je l'ai trouvé chez leroy merlin !

Enregistrer un commentaire