jeudi 14 juillet 2011

La devinette du weekend #58 (Concours Spécial Gourmandes)

C'est déjà le weekend pour moi !!

Pour fêter ce long weekend de fête nationale, je vous ai organisé un concours "Fruity Party" Carambar !


Il s'agit du contenu du nouveau paquet de Carambar : "Fruity party" avec un nouvel assortiment : Frais, Cocktail Exotique, Cerise, Pêche et Citron.

Je vous jure, j'ai attendu de faire la photo pour les goûter !

En bonne testeuse, j'ai goûté tous les parfums.
Je ne connaissais pas la cerise, le cocktail exotique et la pêche et ma préférence parmi ces 3 découvertes va à la cerise ! (Miam !)

Le packaging de ce délicieux paquet met en scène les Carambarrés : musiciens totalement crazy et fun !


En jeu : 3 paquets de Fruity party de 220g pour les 3 réponses à la devinette du weekend les plus proches.

(Je ferais un tirage au sort s'il y a égalité)

Vous avez jusqu'au vendredi 22 juillet (20H) pour participer et le nom des 3 gagnants sera annoncé dans la devinette du weekend (#59).
(Une participation par personne)

Merci à Event International

Rendez-vous sur Hellocoton !

68 commentaire(s):

Cool 'n Cook a dit…

allé!!! je vais dire 63^^ bizz

samra a dit…

coucou je tente avec 55 minis !
bon 14 juillet !

fanny a dit…

cc, moi je dit 66, bonne journée

Kowoo a dit…

J'en ai compté 58 mais comme il y en a en dessous je vais dire 61.

Bonne journée

Lili a dit…

Coucou Je dirais 52 ;-)
Bon jour férié !!

MamselleCat a dit…

Hello,

Trop bien ce petit concours :) je dirais qu'il y en a 58. C'est pas évident car y'en a peut-être des cachés qu'on ne voit pas.
En tout cas, ceux à la cerise doivent être trop bons, je comprends pourquoi c'est tes préférés :)
Merci pour ce concours :)
Des bisous

cin62 a dit…

Salut!!
Sympa!!
alors je dirai 62 allez!!!
merci pour ce concours!!
bonne journée bisouilles

nadiacloclo a dit…

Bonjour,

Je participe avec plaisir!
je dirai 54!
merci et bon we

Charlotte a dit…

Bonjour,
Je dirais 64 mini carambars...

MIAM!

Céline a dit…

diablotine
humm ils donnent tous envies je dirais 60 carambars.
merci pour se concours original
diablotine1@hotmail.fr

Floriane a dit…

Merci pour ce concours, ça donne envie :p

Je dirai 59 !!

Bonne journée

nonotiteblonde56 a dit…

Dur dur, je dirais 56 mais comme il y a l'air d'en avoir aussi en dessous ... lol
Sympa cette devinette :)
Bises & bon week end :)

S. a dit…

Je participe en tentant ma chance avec 58 :D

Merci pour ce concours gourmand!!

Milow B a dit…

Bonjour

C'est pas simple ,mais aussi assez amusant comme idée !!
Je vais dire qu'il y en a 52.
Merci pour ce concours :)
Bon week -end !!

Estellecalim a dit…

J'en ai compté 50, trois fois de suite :)

hell62 a dit…

cc
je dira 53

merci

bisou

Noeudlibellule a dit…

Je vais dire 60 :)
Merci pour ce concours, bon week end ;)

Aurélie a dit…

Je tente 55.. merci et bon weekend!

Velocita888 a dit…

Alors moi je vais dire 62 ^^
Bon weekend miss !
Merci pour cette devinette !

arwen a dit…

je dis 50 !

céline a dit…

Coucou.
Super sympa ce concours.
Allez disons 55 carambars :)
Je suis gourmande, ces bonbons trouveront maitres et maitresses chez moi (Lol !).

Anonyme a dit…

moi je dirais 71
merci pour ce concours ludique, super rigolo, on se prend au jeu de compter !!!

Anonyme a dit…

oups , je pense que c'est fichu pour moi , je viens de dire 71 et je n'ai pas mis mon adresse email
marthedu22@laposte.net
tant pis si c'est trop tard bonne chance à tous !

andaf a dit…

Je tente ma chance et je propose 51.
Merci pour ce concours.

Yolina a dit…

Allez je tente ma chance... Disons 59? Merci pour ce petit concours rigolo :)

Hanae a dit…

allez 61! un chiffre impair pour faire que des jamoux si on est 2
:-)
Merci pour le concours! Je retourne faire les cartons du demenagement et te laisse avec une blague style carambar!
Dans un bal, un monsieur dit à une fille.
- Mademoiselle, comme les danses me semblent courtes avec vous.
- Bien sûr, répond la fille, le chef d'orchestre est mon fiancé.

Ah Ah Ah bon ok ja sors

le-monde-de-lali a dit…

Je tente pour 65 en tout cas ils ont l'air bien bon ces carambars ^^

paquerette a dit…

miam! je participe en disant 60, je croise les doigts,merciiiii !

paquerette.cookies@gmail.com

Cla a dit…

Après comptage je dirais 50!!
Merci pour ce concours!
Bises

martylo a dit…

bonjour
c'est la devinette du WE 58.....alors je dis 58 carambars mdr
merci beaucoup et bonne fin de journée
martylo@laposte.net

soony a dit…

bon comme je suis gourmande et mes loulous aussi je tente et je dis 57 carambars !

Julielittleless a dit…

OOOhhh si tu nous prend par les sentiments avec des bonbons ! Je dirai 59 !

poupy a dit…

Oulala pas facile!! Je vais dire 56 et je te félicite de ne pas avoir tout englouti avant la photo!!

Beauté Frivole a dit…

Miaaaammmmmm!!!
Je tente 73 carambars!!
Je croise les doigts :)

Carmodimarjo a dit…

Allez, je tente ma chance en proposant 54 ! Sinon pas très cool de nous donner envie de bonbons en ce mois d'été (où on ne peut donc pas cacher les excès...) !
Bonne nuit !

lexou a dit…

;-) en vrai gourmande que je suis je vais tenter en disant 59, je croise les doigts, la pêche me tente bien moi!!

eyhpos a dit…

Je suis une gourmande et je compte 66 carambars !

AurelieC a dit…

Je tente avec 65 mini carambars.
Ca me donne faim tout ça!

Emma a dit…

Merci pour cet amusant concours ! D'après mon calcul ça doit être 59 ou 60, mais il faut bien trancher... alors je dis 60 (en espérant que tu n'ai rien mangé du paquet de départ !!!)

paristempslibre a dit…

oh je passe mon tour. je dois faire attention...
mais c'est tres tentant
xoxo

dadou a dit…

Coucou apres avoir essayé de les compter (ce que j'ai vite abandonné,trop de tentation sous les yeux c'est pas bon ) je me suis lancée dans un pti calcule lol.

Donc je dirai qu'il y en a 55 .

A bientot

Aline a dit…

Je dirais qu'il y a 83 mini carambars :) J'espère être pas trop loin.
Sympa comme jeu !
A bientot.
Aline.

cathy59 a dit…

bonjour,
ah ben c'est pas la question à 100balles mais la question carambar mdr
ben moi j'en compte 55
ca change c'est cool comme jeu !
merci
bon week-end
gros bisous

titepepett a dit…

bonjour,
je participe car j'adore les Carambar
moi je dirai 60
merci pour ce concours

Beauty Forever a dit…

Je vais dire 49, bises <3

indiana a dit…

merci pour ce concours je dirais 62

nonolala1@hotmail.fr

nenetterory a dit…

coucou et miam merci
je dirai 60

MarlouChou a dit…

Je dis 59...à voter! Biz et merci pour ce délicieux concours! D'autant que je ne manque jamais de carambars à la maison! Bizzz

seb920 a dit…

Délicieux les carambar aux fruits! Alors, hop je me lance, j'ai bien essayé de les compter mais pas évident, donc je vais dire 58?!

Merci Miss ;-)

Syl 19 a dit…

Je tente ma chance en disant 55 carambar.
Merci pour ce concours.

syl.yoyo0848@orange.fr

globulle a dit…

Alors je tente et je dirai 52!!! je croise les doigts et tout ce que je peux! lool
merciiiii pour ce super concours
(nixylove@live.fr)

heliotte a dit…

moi je dis 60 si jamais il y en a en dessous :/

Galinette Dezailes a dit…

Moi je fais dire 61! J'aime pas les chiffres ronds!! :)

Sympa en tout cas, comme idée de concours! :)

maviedemere a dit…

Je dirai qu'il y en a 51 !

Au pif paf pouf :)

Merci pour ce concours !

MadeleineMiranda a dit…

Coucou!

Je tente pour 63 :D Bisous!

Merci pour ce joli concours :)

corinne a dit…

bonjour

je dirais 61
bonne journée
corinnebut72@gmail.com

shookette a dit…

merci pour ce concours , je tenete ma chance avec plaisir et je dirai 68

borabora a dit…

Coucou alors je dis 58 merçi pour ce concours gourmand bisous

Mam@n geekette a dit…

Merci pour ce concours,

je dirai 50

Bonne soirée

Gossip Caro a dit…

Je dirais 59 ^^
Merci pour ce concours

Miss Cupcake a dit…

Bonjour,
Je propose 65 mini carambars !
Merci pour ce concours fruité ....

salinger9 a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours
il y en a un paquets je sais ce n'est pas une réponse donc je dit au hasard 62 carambars
@++
Véronique

totoche25 a dit…

coucou !!

Hummm ...... je dirais 66 !!

Merci et belle journée !!

jerome69 a dit…

56 au pif ! merci pou ce jeu

Fanny a dit…

Au hasard total 57! Bonne journée.

Nelfah a dit…

En essayant de compter/deviner ceux d'en dessous : je dis 54.

:)

Bises.

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos participations ! le concours est terminé ! le nom des 3 gagnantes sera annoncé dans la devinette du weekend 59

ladybutterfly a dit…

oups j'ai depassé l'heure :s

Enregistrer un commentaire