samedi 23 juillet 2011

La devinette du weekend #59


Depuis que j'ai découvert "cet objet" (je vous dirais où avec la réponse), je n'ai plus qu'une idée en tête : JE LE VEUX !!!


Voici le résultat du concours Carambar de la précédente devinette : il y avait 65 carambars !
Il y avait 3 paquets en jeu : j'ai eu 3 bonnes réponses, cela tombe bien !
Bravo à La monde de Lali, Aurélie C et Miss Cupcake !

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaire(s):

le-monde-de-lali a dit…

Oh bas dis donc trop de chance d'avoir visé juste ^^
En plus suite à ton article je n'ai pu résister d'aller les acheter en ne pensant pas gagner, et hop voilà ça en fera 2 fois plus à la maison ;) lol

Le Journal de Chrys a dit…

Est-ce le 18-105?????


Personnellement j'ai le 16-85 dont je suis ravie.

I-wanna-be-a-princess a dit…

Un mug? Tasse ou thermos?

MissChocoreve a dit…

@le monde de lali : bravo !! et tu auras double dose alors!!
@chrys : non, ce n'est pas un vrai objectif...

Cool 'n Cook a dit…

serait ce un Lens mug??^^

Anonyme a dit…

C'est un mug !!!

Elodie

Noeudlibellule a dit…

Oh j'ai deja vu des "choses" comme ça dans des boutiques de bazar :)
C'est pas une boîte à mouchoirs, ou lingettes.. ?

MamselleCat a dit…

Bein j'aurais dit un objectif mais apparemment c'est pas ça.
C'est un truc qui ressemble à un objectif mais qui sert à autre chose, nan?

Et bravo aux gagnantes :)
Bon week =)

MissChocoreve a dit…

@noeudlibellule : ce n'est pas ca !
@mamselle cat : oui ca sert à autre chose...mais à quoi? ;)

Faust'in a dit…

Je pense que c'est un thermos ???

nini18 a dit…

je dirai un thermos

Charlotte a dit…

Pour la devinette précédente je n'étais pas loin, à un prés...dommage...félicitation aux gourmandes...euh...gagnantes!

Pour la devinette de ce week end je dirais que ce faux objectif est un thermos.

bon week end!

Cool 'n Cook a dit…

serait ce un mug?? un Lens mug??

Aurélie a dit…

Mon esprit de photographe ne voit qu'un objectif.. désolée.. ;)

Faust'in a dit…

Un thermos ??? Mon com d'hier n'a pas du marcher ... Bisous et bon dimanche.

reverdailleurs a dit…

Mon esprit de photographe y voit aussi un objectif, mais j'avais entendu parlé que ces objectifs avaient aussi été pensé pour être des Mug à café, voir même des pots pour les plantes.
Existe en Canon ou Nikon!
Super devinette ;)

reverdailleurs a dit…

Bizarre, on dirait que mon précédent commentaire n'a pas marché...
Ces objectifs ont été pensés pour être des mug à café ou même des pots pour plantes. Existe pour Canon ou Nikon...
Super devinette ;)

Sacha la myrtille a dit…

Ce ne serait pas un de ces fameux mug qui me font tant baver??
Je r^eve aussi d'en avoir un!!!

MissChocoreve a dit…

@toutes : il y a eu plusieurs bonnes réponses !
Bravo !
il s'agit d'un mug ! Mais il existe aussi en version thermos.
j'ai fait cette découverte cette semaine sur le blog : www.jenesaispaschoisir.com

si comme moi vous craquer :
voici des sites où l'on peut les acheter :
http://photojojo.com/store/awesomeness/nikon-lens-mugs/
http://www.megadget.fr/recherche/mug/

Lili a dit…

Bravo aux gagnantes ;-)

Miss Cupcake a dit…

Bonjour,
Super pour le concours !
Merci beaucoup ...

MissChocoreve a dit…

@miss cupcake : envoie moi tes coordonnées :)

MamselleCat a dit…

Ah trop bien j'aurais jamais pensé à ça lol

Enregistrer un commentaire