vendredi 8 juillet 2011

Le choix des Lunettes (Sponso)

Aujourd'hui, j'ai RDV chez l'ophtalmo et ce weekend ce sera le dur choix de mes nouvelles lunettes !

Cet article sponso tombe à pic niveau timing !

Même si je porte mes lentilles 90% du temps, le choix des lunettes est toujours un choix compliqué pour moi car j'aime avoir un coup de coeur et être sûre de ne pas me tromper !

Pourquoi je ne porte pas plus mes lunettes ?
Au bout de quelques heures, elles finissent par me gêner et quand il fait chaud c'est encore pire !

Et là je découvre la nouvelle collection NU d'Atol : "Pour ne faire plus qu'un avec mes lunettes" et oublier que l'on porte des lunettes.

Finalement c'est ce que je recherche !

Leurs avantages est d'être ultra souples, ultra légères (8g seulement et son parmi les plus légères du monde !) et ultra confortables.

Ce qui est sympa, c'est qu'il est possible d'essayer les lunettes de chez soi ! Et oui ! Avec votre webcam, vous essayez virtuellement vos lunettes.

C'est plutôt amusant d'ailleurs !
J'ai voulu faire le test avec Mlle Chatounette (mais cela ne l'a pas trop amusée elle!!)

Ce modèle est sympa, vous ne trouvez pas ?

En plus ces lunettes sont fabriquées en France (et ça c'est super) et n'ont pas de vis ni soudure (donc peu de casse possible...pour la maladroite que je suis).

Je pense que ce weekend, j'irai faire un tour chez Atol pour faire un second essayage réèl et peut être que je me laisserai tenter par cette paire ?

(si le coup de coeur est au RDV ou pas !)

Que pensez vous de ce système d'essayage virtuel de lunettes ?
Cela vous dit de tester ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

I-wanna-be-a-princess a dit…

Hihi oui, j'ai déjà essayé ! :-)
Je porte des lunettes depuis 9 ans... :s Malheureusement, je ne supporte pas bien les lentilles alors....
Le modèle est joli mais ça ne me va pas ce genre-là! :p

MamselleCat a dit…

Je porte des lunettes aussi depuis 8ans (wah je pensais pas que ça faisait autant) j'ai jamais testé les lentilles, je sais pas pourquoi d'ailleurs.
J'avais déjà repéré cette collection. Je me laisserai peut-être tenter. Faut voir ce que ça donne une fois essayé, mais qu'elle soit légère est vraiment un plus. Si en plus, la casse est réduite, c'est aussi parfait pour Chéri. Oui on est un couple à lunettes lol.
Des bisous

Galinette Dezailes a dit…

J'ai des lunettes depuis 15 ans déjà ... :(
Mais depuis 6 mois je me suis mise aux lentilles, et j'avoue, ça change ma vie quand même!

Je n'ai pas eu besoin de changer mes lunettes, ma vue n'ayant pas bougé. Mais j'avoue que ce système de test est plutôt sympa! ça permet de pas se prendre la tête des heures dans les boutiques avant de trouver LA paire qui nous va! Je me laisserais peut être tenter la prochaine fois ^^

Aurélie a dit…

Je porte mes lentilles depuis tellement d'années que je ne regarde même plus les lunettes. Ma dernière paire doit avoir 8 ans...

Aurélia a dit…

Elles sont pas mal. Je porte des lunettes plus souvent que des lentilles car il faut du temps pour les mettre et au lycée après 9 heures de cours, j'ai les yeux qui piquent et très fatigués.

Enregistrer un commentaire