lundi 11 juillet 2011

Ma crème au Beurre (de Karité !)

Je suis une accro aux crèmes et laits hydratants.

En ce moment je suis gâtée car j'en ai plusieurs nouveaux à tester !

J'ai gagné ce gros pot de crème de la marque Obey Your Body sur le blog de Mlle Makeup, que je me remercie encore au passage.



Le pot est très gros (200ml), je vais en avoir pour longtemps !
Ce qui est plutôt une bonne chose car je l'aime beaucoup !

Son odeur est envoutante ! J'adore !

Regardez sa texture :


Du vrai beurre pommade !!

C'est très agréable de s'hydrater avec cette crème.

En plus du beurre de Karité, ce produit contient un antioxydant riche en vitamine E et des minéraux de la mer morte (la marque de fabrique d'Obey Your Body).

Son prix est de 23€

Vous pourrez trouver ce produit sur le site de vente Eternal Beauty.

Et vous, quel est votre crème hydratante du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

le-monde-de-lali a dit…

Ma crème du moment est le lait corps fruit de la passion de chez Ulric de Varens qui fait penser à souhait aux vacances sur les îles ^^

J'avoue que la texture de ta crème à l'air très agréable !

My Little Discoveries a dit…

Moi je reste fidèle au Body butter du Body Shop, j'adore! ;o)

MissChocoreve a dit…

@le monde de lali : fruit de la passion...j'adore!!!
@my little discoveries : j'aime bien aussi les beurres the body shop !

Enregistrer un commentaire