jeudi 21 juillet 2011

Marie Bigoudie et sa machine à coudre...

Un joli duo qui donne naissance à de jolies créations !

J'ai flashé sur deux d'entres elles et je ne suis pas peu fière de mes achats que je ne suis pas prête de voir sur le dos d'une autre...

Porter cette jolie tunique me met de bonne humeur pour la journée.


Ce top est si original...Comment résister ?



J'ai shoppé ces 2 jolies créations lors de cette soirée :



Et si vous souhaitez en savoir plus sur l'univers de Marie Bigoudie, les infos sont ici...



Que pensez vous de mes deux nouveaux coup de coeur ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

fanny a dit…

cc, c'est original, moi j'aime, bonne journée

Aurélie a dit…

J’aime mieux la tunique. C'est original!

Bunny Kokeshi a dit…

Très chouettes !

Cla a dit…

C'est super joli et original

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos compliments!

ladybutterfly a dit…

j'adore la tunique ^^

Enregistrer un commentaire