mardi 26 juillet 2011

Marie Brizard vous fait gagner un séjour dans un SPA ! (Concours Sponso)

Je ne pense pas vous en avoir déjà parlé mais j'adore réaliser des cocktails.

J'aime concocter de nouvelles recettes en mixant avec des alcools, des jus, sirops ou agrumes.

Et hop au feeling, je mélange le tout pour créer un cocktail inédit !

Mais bon, parfois rien ne vaut un bon classique !!!

En parlant de classique : Marie Brizard propose un nouveau Mix Tonic inédit à partir de la célèbre bouteille d'Anisette.


D'ailleurs vous saviez que la recette de cette boisson parfumée est tenue secrète depuis 1755 ?

Elle est issue d'une double distillation de 11 plantes (rien que ça !), d'agrumes et d'épices. (mais pas de pomme...indice!)

Cette boisson féminine incarne en autre l'élégance et la fraîcheur.

Le cocktail proposé par Marie Brizard est le suivant :



Pour fêter le lancement de ce mix, la marque organise un concours avec à la clé un séjour de luxe dans un Hotel SPA pour 4 personnes dans les terres Bordelaises de Marie Brizard.

Il est inutile de vous dire que j'ai déjà tenté ma chance !

Un tel séjour ne se refuse pas et ce sera peut être vous (ou moi!) la gagnante !

Pour participer, il suffit de répondre à quelques questions (les réponses se trouvent dans mon article) sur le site Pure Secrets.


Surtout n'oubliez pas : « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. » !!




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

borabora a dit…

Hello , j'ai jouée a ce concours je croises les doigts ! Et j'ai goutée ce cocktail il est trop bon ;D bisous

Enregistrer un commentaire