lundi 4 juillet 2011

Résultat du concours Les Songes d'Emy

C'est l'heure du tirage au sort pour faire une heureuse à la fin de cet article.

La gagnante pourra porter tout l'été ce joli bracelet "Les Songes d'Emy" :


Les prétendantes sont :


Roulement de tambour :


La gagnante est : Hedacoum

Bravo ! Tu as choisi de garder ce joli bracelet pour toi, et tu as bien raison !!
Envoie moi tes coordonnées par mail.

Merci à toutes pour vos participations et vos idées de breloques pour de futures créations.

(Par contre, vous m'avez donné envie d'un bracelet avec Chat et un Cupcake...!)

Un grand merci à Emilie pour ce concours.

Vous pourrez retrouver ces créations ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Félicitation Hedacoum :)

Safira a dit…

Bravooo Hedacoum !! :) et merci encore pour ce joli concours

Hedacoum a dit…

Aaaah mon dieu, faut que je joue au Loto, ça fait des années que je n'avais rien gagné !

Galinette Dezailes a dit…

Hoooo bravo la gagnante!! :D

Emy a dit…

Félicitation à la gagnante et merci pour toutes vos participations!!=)
Et, longue vie à ton joli blog MissChocoreve!

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour elle !
@Hedacoum : encore bravo !
@Emy : merci ! je te souhaite une belle réussite !

Enregistrer un commentaire