lundi 25 juillet 2011

Saya et Pigmees

Saya et Pigmees sont 2 marques que je viens de découvrir !

Et biensûr, j'ai craqué ! (ça se saurait si je savais résister à la tentation modesque !)

Je me suis offert ce très joli dos nu Saya :



J'ai craqué pour l'originalité des fleurs en relief !

Et du côté de Pigmees, c'est cette robe très graphique (comme les autres créations de la marque) sur laquelle j'ai flashé :


Recto


Verso

J'adore le slogan de la marque : "Anti Depressive Wear" !

Même Mlle Chatounette a craqué ! Car elle avait dans l'idée de s'installer pour faire sa sieste sur ma robe pendant la "séance photo" !




Et vous, vous connaissiez ces marques ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

le blog mode Miss Zaza a dit…

non je en connaissais pas ces marques, j'aime bien la robe

I-wanna-be-a-princess a dit…

Pygmees, oui ! Depuis deux ou trois ans, je crois ! C'est assez cher, je trouve ! Mais très joli ! D'ailleurs, mon sac à main préféré, c'est un Pygmees ! ;) (j'adore ce modèle http://www.pygmees-concept.com/product.php?id_product=372)

notjustmum a dit…

je ne connaissais pas non plus!
c'est plutôt sympa
j'ai eu peur sur la dernière photo ... je croyais que c'était une vraie peau de chat!!!!.... je suis grave

MissChocoreve a dit…

@miss zaza : et voila de nouvelles tentations...
@iwannabeaprincess :le décoleté de la robe est super original en effet!
@notjustmum : mais non, c'est mlle chatounette ;) lol

Faust'in a dit…

Je connaissais "Pygmees", car il y a une boutique à Aix, mais je trouve ça trop original sur moi.

MamselleCat a dit…

Je connais pas ces marques mais le dos nu me plaît bien :)

Enregistrer un commentaire