jeudi 7 juillet 2011

Testeuse pour Nivea (petit cadeau inside)

J'ai reçu ce gros colis...


Je fais partie des 8000 testeurs Nivea dans le cadre du projet TRND.

Vous ne connaissez pas TRND ?



C'est très simple, il suffit de vous inscrire et si vous êtes sélectionnés pour une campagne (après avoir rempli un questionnaire), vous pourrez tester des produits, en parler autour de vous et vous devrez remplir des questionnaires.

 Le projet Nivea est mon second projet avec TRND (le premier était un livre photo).

Je dois tester ce lait nourrissant pour le corps aux huiles d'Argan et Jojoba BIO :


Mes impressions :
J'aime sa composition (sans paraben, sans colorant, sans conservateur, sans silicone et sans huile minérale).
L'odeur laissée sur le corps est légère et subtile.
L'huile d'Argan bio hydrate la peau et l'huile de jojoba bio la nourrit intensémment.

Ce produit et idéal pour l'été car avec le soleil il est indispensable de beaucoup hydrater sa peau.

Le gros point fort de ce produit est son prix : 4,30 euros les 250 ml !
Il fallait le souligner !

Et en bonus, j'ai également reçu cette crème pour les mains sèches à l'huile d'Argan BIO :




Ces produits sont issus de la gamme "Pure and Natural", une "gamme composée à 95% d'ingrédients d'origine naturelle sans compromis pour le plaisir".

Vous êtes inscrite sur TRND ? Peut être que vous testez également la gamme Nivea...

Qu'en pensez vous ?

Si vous ne connaissiez pas, est ce que mon article vous a donné envie de découvrir ces produits ?

Passons au petit cadeau :  J'ai décidé d'envoyer des échantillons de lait pour le corps aux 5 premières qui m'en feront la demande par commentaire afin que vous puissiez le tester vous aussi.
(n'oubliez pas d'indiquer votre adresse email dans le commentaire)

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaire(s):

ajelouis a dit…

merci de m'envoyer un echantillon de lait pour le corps bisous.ajelouis@gmail.com

Emma a dit…

Bonjour !
Je veux bien tester moi aussi !
merci Miss Chocoreve !

meeemyselfandiii a dit…

Ah ben si tu en as en stock, je veux bien tester aussi.
Je ne connaissais pas TNRD, mais d'autres organismes de sondage oui... En revanche j'ai arrêté de répondre à leurs sollicitations, trop de temps perdu !

lexou a dit…

Tu me fais découvrir un truc là, moi je ne connaissais pas du tout !!!

hell62 a dit…

cc

je serai ravie de tester
hell-lau62@hotmail.fr
merci

fanny a dit…

cc, moi aussi je voudrais bien tester , je ne connaissais pas du tout, mise a part la celebe boite bleue, bonne journée

paristempslibre a dit…

je croid que j'ai un wagon ou 2 de retard.
des bisous

Maman@home a dit…

Je ne participe pas mais je vais aller m'inscrire de ce pas j'aime tester et donner mon avis, sûrement mon côté "grain de sel" LOL

fanny a dit…

cc, j'ai oublié mon email : chicoda@hotmail.fr , bonne journée miss

Miss CoCoOn a dit…

j'ai egalement recu ce colis!! je suis en train d'ecrire mon article pour donner mes impressions!

lily a dit…

ha ben si il reste des echantillons j'en veux bien un hihi mais sinon je go voir se site internet l'idée me plait bien

Serena a dit…

Oh c'est vraiment génial, merci pour ce bon plan !
S'il te reste des échantillons, je dis pas non^^

cleopat a dit…

je suis en retard
je suis en retard lol
je connais trnd j ai déjà participé pour Colgate notamment

lushmetender a dit…

Bonjour,
Je me suis inscrite sur le même site que vous pour tester des produits, mais je n'ai pas compris comment proposer sa candidature, pourriez-vous m'éclairer svp?
merci d'avance! MystickTchii

lushmetender a dit…

Bonjour,
Je me suis inscrite sur le même site que vous pour tester des produits, mais je n'ai pas compris comment proposer sa candidature, pourriez-vous m'éclairer svp?
merci d'avance! MystickTchii

lushmetender a dit…

Bonjour,
Je me suis inscrite sur le même site que vous pour tester des produits, mais je n'ai pas compris comment proposer sa candidature, pourriez-vous m'éclairer svp?
merci d'avance! MystickTchii

Miroir Oh Mon Miroir a dit…

Je me suis inscrite, je ne connaissais pas du tout le concept mais j'aime bien ^^

Louloublue a dit…

J'aimerais beaucoup le tester aussi ! Je vais voir sur le site !

f4iry a dit…

Moi j'ai déjà testé un livre photo ^^

MissChocoreve a dit…

@toutes : les 5 plus rapides sont : ajlouis, Emma (je n'ai pas ton adresse mail par contre), memyselfandI, lexou et hell62 !
bravo !
désolées pour les autres.

@misscocoon : je lirais ton article :)
@lushmetender : quand tu es inscris, tu recois de temps en temps des propositions de campagne. il faut répondre à un questionnaire et tu sais ensuite si tu es sélectionné ou pas..
@fairy : j'avais fait le livre photo moi aussi ! nivea est mon second test avec ce site!

Fanny a dit…

OH ben tu vois je ne connaissais pas du tout TRND ! En tout cas tu vas te régaler ils ont l'air très sympas ces produits nivea !

Faust'in a dit…

Tiens, je sens que je vais m'y inscrire ... Merci pour l'info.

Aurélia a dit…

merci pour cette découverte. Je viens de m'inscrire :)

lexou a dit…

Après avoir reçu et tester tes échantillons, j'aime assez, la texture et l'odeur, reste juste à découvri comment ce sera packager et à quel prix, mais je suis prête à consommer!!

Enregistrer un commentaire