jeudi 28 juillet 2011

Vacances...

A l'heure où cet article sera publié, je serais arrivée sur mon lieu de vacances estival depuis quelques heures...

A mon réveil, ce sera parti pour un peu plus de 15 jours de vacances !

Ces photos de mon dernier séjour printanier sur place sont un aperçu ce qui m'atend... Le Bonheur !







Mon blog reprendra son activité normale à mon retour.

Mais pour ne pas qu'il vous manque trop d'ici là, je vous ai prévu une surprise...! (RDV dans quelques jours...)

Bonnes Vacances !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Rien que l'enseigne, c'est tout un programme ! =)
Bonnes vacances !

lexou a dit…

Très bonnes vacances à toi, ca ressemble à l'île de ré ou je me goure complètement ;-(????

Ines a dit…

Bonnes vacances, profites en bien...

LMO a dit…

Bonnes vacances à toi! Profites en bien! :)

Tamagochan a dit…

"La petite cour" me rappelle étrangement le resto où je prenais mon petit dèj' à Belle-île un été...
Boooonnnes vacances!!!!!!

Bunny Kokeshi a dit…

Passe de très belles vacances Miss !

Galinette Dezailes a dit…

Tes photos donnent envie!!
profites en bien! ;-)

Nahe a dit…

Belles vacances !

MissChocoreve a dit…

@toutes:merci!!ces photos ont ete prises ds un petit village de charente maritime pas tres loin dou je me trouve....et vs savez quoi??jai retrouve le soleil!!!

Cla a dit…

Enjoy =) Bonnes vacances.

paristempslibre a dit…

profite profite!!!
gros bisous

MamselleCat a dit…

Bonnes vacances! Profites bien :)

arwen a dit…

il me semble que ce n'est pas loin de chez moi, tout ça......

Faust'in a dit…

Bonnes vacances Miss ^^

femin'elles a dit…

Bonnes vacances Miss Chocoreve!

villas costa brava a dit…

Bonjour,
Grande expérience partagée par you.It est si intéressant et wonderful.Thanks à l'auteur de mettre en place un tel merveilleuses informations ...

Maya a dit…

Oh mais c'est Talmont sur Gironde!!!! J'adore!

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci !
@maya : bravo !! tu as reconnu !

Enregistrer un commentaire