jeudi 18 août 2011

Birthday's gifts

Ha...que j'aime le jour de mon anniversaire !

J'ai soufflé mes bougies sur des cupcakes préparés par Mister Chocorêve ! (Ces tous premiers cupcakes...)

Cette année il a choisi comme thématique d'anniversaire Mon Blog d'où la présence de mon Avatar (si joliment et gentiement dessiné Tamagochan).

Tout au long de la journée, il m'a offert des petits paquets roses :


Vous êtes curieuses de savoir ce qu'ils contenaient ?

- Un porte clé Nuage Stuff Stuff and Co :


- Des rochers Suchard :


- Des BO Noeuds de l'Atelier Douceur :


- Du Démaquillant Erborian :


 - Une bague Chocolat de Céline Fimote :


- Du chocolat Lindt au praliné :


- Un badge Cupcake de Ichigotopinattsu :


 - Un magnifique maillot de bain Bien Fée pour Toi :


 - Du Masking Tape "Noeuds" de Lovely Tape :


 - Une bague Noeud Les bricoles de Mai :


- De la jolie papeterie Anyday Lovely :

- Un gommage Lush Aoutch : 


- Des Bons pour : "Le mug Objectif" (délai de livraison assez long) et des "Accessoires à Cupcakes" CakeCrafShop :

  
Vous l'aurez deviné, Mister Chocorêve m'a offert pleins de cadeaux de créatrices ou marques dont j'ai parlé sur mon blog et que j'aime beaucoup !

J'ai adoré cette surprise !

♥ Un grand Merci ♥

De la part de mes parents, j'ai eu un nouvel objectif pour mon Reflex : un 18-200 de Tamron (que j'avais choisi...)


J'ai vraiment été super gâtée !  Je suis ravie !!
Vivement l'année prochaine :-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaire(s):

Djahann a dit…

Waow, on peut dire que Mr Chocoreve a super grave assuré !!!

Le mien n'a aucune imagination et si je vais pas au magasin avec lui voire acheter moi même mes cadeaux, c'est la cata !!!!

Ines a dit…

Ah oui tu as été sacrément gâtée...et c'est génial que ton mister est retenu toutes tes envies kdos postées sur ton blog...Il a grave assuré! Quant à l'objectif, tu vas devenir une vraie paparazzi...Bizzz

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ah ben, il t'a gâtée ton amoureux ! :)
Moi aussi, j'ai eu plusieurs cadeaux, je trouve ça plus fun qu'un seul ! :D

Cool ton objectif ! J'ai le 18-200 de Nikon et je l'utilise tout le temps ! Super pratique d'avoir un grand angle et un télé en même temps ! Plus besoin de toujours changer d'objo ! ;)
Amuse-toi bien avec !

Biiiz

Caroline a dit…

Mais c'est une montagne de cadeaux que tu as!!
Profite-en bien!

S. a dit…

Tu as été super gâtée!!

J'imagine que tu as eu une journée digne d'une princesse :D

kaki a dit…

Un homme ça sait choisir des cadeaux comme ça ?? je suis admirative ! le mien ne saura jamais...

Hedacoum a dit…

Y en a qu'ont de la chance :D

lexou a dit…

tu as été super gâtée, bravo!!!!c'est génial plein de cadeaux comme ça!!!

tanagr a dit…

De biens jolis cadeaux, tu as été gatée.
Bisous et joyeux anniversaire avec un peu de retard.

Céline a dit…

Ahhhh c'etait donc pour toi ! Quelle gentille attention ! Il aurait du me le dire j'y aurais inséré mon ptit cadeau aussi ! :) en tout cas, il a assuré comme un chef la gestion de tes cadeaux !
Et moi aussi j'ai eu le droit au meme objectif pour noel dernier sur mon 450d ! Excellent pour jouer les apprenties paparazzi lol

Bon anniversaire un peu en retard alors ! :))
Bisous !!!
Céline

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh lalalalala! Tu as été super gatée dit donc!
Et quelle chance d'avoir un amoureux qui sait parfaitement ce que tu vas aimer!
La classe! :)

le-monde-de-lali a dit…

En effet que de cadeaux, ton homme t'as vraiment gâté !

elodimoitout a dit…

Enh jsuis trop jalouse!!!
Ton copain est top!

MissChocoreve a dit…

@Djahann : tu peux le dire !! Il m'a confié avoir passé bcp d'heures sur mon blog ! :)
@Ines : pourrie gatée oui ! et oui je vais pouvoir faire de belles photos en gros plan !
@Iwannabeaprinces : quelle joie d'ouvrir des paquets n'est ce pas?
wahhou un nikon !! tu as de la chance !
@caroline: ne t'inquietes pas pour ca ! :)
@kaki : tu veux qu'il fasse un stage avec mister chocoreve?
@Hedacoum : hooo ouuiii!
@lexou : merci :)
@tanagr : je suis chanceuse !
@Céline : il n'a pas osé je crois ! mais il a eu une super idée!!
@galinette : en choisissant des choses dont j'ai parlé sur mon blog il savait qu'il ne se tromperait pas ! il m'a dit : "c'est bien pratique ton blog !!"
@le monde de lali : c'est un amour !
@elodimoitout : il va être flatté !!!

Faust'in a dit…

Waouuuuu, justement, je me disais que ton homme avait bien suivi ton blog pour t'offrir d'aussi jolis cadeaux qui te ressemble ^^

paristempslibre a dit…

waou le reflex a l'air genial! et le maillot ests uper mimi!!!
xo

Pauline T. a dit…

c'est clair qu'il a visé juste ton mec!! Et ce maillot... magnifique!!

electric girl a dit…

Que de beaux cadeaux!!! J'espère que les cupcakes étaient bons.
Bon anniversaire (en retard, DSL).

the parisienne a dit…

j'arrive un peu tard.. mais Joyeux Anniversaire quand même !

MissChocoreve a dit…

@faust'in : je crois que je vais faire des articles avec des idées cadeaux régulièrement moi...
@paristempslibre : il ressemble au tien le maillot non?
@pauline : il me va super bien en plus (c'est la bonne taille!!)
@electric girl : merci bcp !
@the parisienne : merci ! et pas de pb pour le retard, cela prolonge mon anniversaire donc c'est chouette!

Tamagochan a dit…

Ooooh, trop craquinou tous ces petits cupcakes (j'ai l'impression d'avoir été un peu présente pour ton niniversaire, c'est chouette!) Et tous ces cadeaux plus craquants les uns que les autres... il a assuré Mr Choco!!!

Aurélie a dit…

Qu'est-ce qu'on les aime les anniversaires, hein? ;)

MissChocoreve a dit…

@tamagochan : encore merci pour ce superbe Avatar !!!
@aurélie : hooo oui vivement l'année prochaine!

Enregistrer un commentaire