vendredi 26 août 2011

Fleurs d'été

Une petite dose douceur avec des jolies fleurs...
















Vous en avez reconnu certaines ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Bunny Kokeshi a dit…

Un bouquet de jolies fleurs contre la grisaille, merci Miss ^^

f4iry a dit…

Ça fait du bien de voir toutes ces fleurs pendant qu'il pleut dehors :) Merci !

Miss Cupcake a dit…

Oui, merci pour ce post champêtre !

lexou a dit…

J'adore la lavande!!!!!!!et les roses tremières!!!

Faust'in a dit…

Ca rend super bien en plus avec ce cadre ^^ (dis, en parlant de ça, tu pourrai me redonner le lien pour les cadres, j'ai du le virer de mes favoris). Merci ^^

Orgebin a dit…

alors euh... lavande, rose trémière, hibiscus, rudbeckia jaune, gueule de loup et peut-être des Cosmo...
Bon, j'en ai au moins 2 c'est sûr! :)
Belles fleurs en tout cas!

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Très jolies photos d'été!

MissChocoreve a dit…

@bunny : je prolonge l'effet "vacances!"
@f4iry : de rien !
@miss cupcake : ravie que cela t'ai plu!
@lexou : je vais mettre des roses trémieres dans mon jardin !!
@faustin : mail envoyé !
@orgebin : oula tu en connais plus que moi en fait lol
@jennifer : merci

Enregistrer un commentaire