samedi 20 août 2011

La devinette du weekend #61


Pour vous aider, voici 5 propositions :



1 : Elf Burgundy
2 : Kiko 239
3 : Boujois Rouge Escarpin
4 : OPI Quarter of a cent cherry
5 : 2B Cosmetrics


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

fanny a dit…

cc, je dirais bourgeois rouge escarpin bonne journée miss

chubbygroumy a dit…

Le kiko,
bises

meeemyselfandiii a dit…

Comme Fanny je dirais le Bourgeois, il a un petit côté "électrique" qui fait ça !^^

Ines a dit…

Je dirais aussi le bourgeois...

Ellana a dit…

Je penche pour le 2B Cosmetics, les autres me paraissent un peu foncés ...

Faust'in a dit…

Je dirais le OPI ???

MissChocoreve a dit…

@toutes : pour info les commentaires ne sont pas modérés pour une fois... je vous laisse donner votre avis :)
vous avez une chance sur 5 !!:)

Galinette Dezailes a dit…

Comme Faust'in, je dirais le OPI moi! ;)

L'épice a dit…

le Bourgeois?

Madame*Cactus a dit…

pff trop dur! Je donne ma langue au chat! ;)

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos participations !
il n'y a eu qu'une seule bonne réponse : bravo chubbygroumy ! il s'agissait du kiko !
D'ailleurs j'aime beaucoup leur vernis et aussi leur petit prix (payé 2€ si je me souviens bien!)
Bonne semaine à toutes

chubbygroumy a dit…

Je suis une pro du vernis, ça fait flipper! lol
des bises bonne semaine à toi ^^

borabora a dit…

moi je dis le Kiko ?

MissChocoreve a dit…

@borabora : oui c'est le kiko mais la réponse a été donnée plus haut :)

Enregistrer un commentaire