samedi 27 août 2011

La devinette du weekend #62



Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Marie-Do Ado Mode D'emploi a dit…

Je me lance mais je vais être ridicule, une bouilloire, un truc pour tenir ta tasse au chaud. Mon ado qui passe derrière moi propose une prothèse mammaire (toujours l'esprit mal placé).

MissChocoreve a dit…

@marie di : tu n'es pas ridicule mais ce n'est pas ça !
et ce n'est pas non plus une prothèse lol !!

cin62 a dit…

euh une bouillotte?lol

Chat-mallow a dit…

Un gros ballon, tu sais le truc où on s’assoit dessus et on sautille, ça rebondit! lol...
Ok, je sors...

MissChocoreve a dit…

indice : cela me sert pour cuisiner

MissChocoreve a dit…

Commentaires sur HC :

Ado Mode D'emploi Je sèche...

misschocoreve Personne n'a d'idée??

Poupy un coussin à prout?! ... ok je sors... Nan sérieux je vois pas ça pourrait être une sorte de poire mais l'embout n'est pas assez fin... hmmm que de mystère!


misschocoreve un indice : il est rangé dans ma cuisine

Ado Mode D'emploi Est ce que ça couvre quelquechose ? •

misschocoreve non....

Ado Mode D'emploi le petit bec est verseur

Marie-Do Ado Mode D'emploi a dit…

tout simplement une théière

I-wanna-be-a-princess a dit…

Une théière? lol

AsianGirl a dit…

Une bouteille de sauce soja?

Nnina a dit…

Un chauffe-plat?

Mélanyi a dit…

Je dirais que cette chose sert à cuire quelque chose au micro onde. Mais après quoi ? Aucune idée.

Pauline C. a dit…

A arroser les viandes au four pour éviter qu'elles ne se dessèchent ?
Pauline C.

MissChocoreve a dit…

la bonne reponse n´a tjs pas ete trouvee...

Nahe a dit…

Une douille pour décorer les pâtisseries ?

electric girl a dit…

Honnêtement, j'ai un peu de mal à trouver ce que c'est ! J'aurais aussi dit un coussin péteur (esprit tordu^^).
Donc, pour cuisiner...un gant spécial pour ne pas se brûler en sortant les plats du four ?

MissChocoreve a dit…

bravo Nahé pour la bonne réponse et merci à toutes pour vos propositions farfelues :)

Enregistrer un commentaire