mardi 16 août 2011

Le blues de la rentrée

Ce matin, c’est toute bronzée que je vais reprendre la direction du travail…

Par contre la motivation et la bonne humeur ne suivent pas mon joli hâle !

A la place, j’ai en tête ces clichés qui étaient mon quotidien mais qui sont devenus le temps d’un trajet : des souvenirs…




  










Afin de prolonger le plaisir de ces images estivales (et de vous en faire profiter) des articles « souvenirs de vacances » vont suivre durant ces prochaines semaines.

 
Au programme : Des découvertes d’endroits bien sympas, mes cadeaux d’anniversaire et … Les vacances de Mlle Chatounette (vous allez voir, elle en a bien profité !!)

Et vous, vous avez aussi le blues de la rentrée ?
A moins que les vacances ne soient pas encore terminées pour vous…

D’ailleurs, quel a été le programme de vos vacances ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Moi j'ai le blues des vacances, j'en rêve depuis... enfin bref !

Elles étaient sympas les tiennes on dirait, j'ai hâte de voir la suite et celles de Mlle Chatounette aussi d'ailleurs :)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Bonne rentrée et courage !!!

Ben le blues des vacances, on l'a attrapé lorsque nous sommes rentrés de vacances le 16 juillet après deux semaines de rêve en Provence ! :( Eh oui, c'était la grosse drache à notre arrivée. :(
Mais dès le lendemain, nous étions au Festival de Dour bravant la pluie avec nos Kway et nos bottes. :o)

Sinon, on est allés à Londres le WE dernier. Et le WE prochain, on va à Amsterdam !!! :)


Je ne sais pas si c'est comme ça chez toi, mais ici, il n'arrête pas de pleuvoir depuis le mois de juin... :(

Mhhhhhhhhhhh ta glace ! :o) J'ai du mal à réaliser qu'il fasse encore beau dans certains coins ! :p
T'étais où?

Bizouilles

lily a dit…

dur dur ici aussi meme si les petits sont encore en vacances n'empechent que le fait d'être rentrée à la maison sa n'est pas rigolo

fanny a dit…

magnifique toutes ces photos ! biz

Galinette Dezailes a dit…

La motivation pour le boulot, ça fait trop longtemps que je ne l'ai plus, alors le blue de rentrée, c'est le même que le blues tout court! ;-)
Même si ça tend à s'arranger, ça ne sera jamais ça tant que je n'aurais pas déménagé et trouvé un autre boulot!

lexou a dit…

en vacances depuis vendredi mais je ne pars pas, travaux obliges, une salle de bains est en cours de création!!!ca avait l'air superbe en tout cas pour toi!!

Orgebin a dit…

Moi aussi j'ai repris le boulot aujourd'hui :(
Je te raconte pas la tête de mon bureau! J'ai mis des photos sur mon blog... :)

By-Chloe a dit…

Je n'ai aucun programme, j'ai seulement pris 4 jours de congés mais je ne compte pas partir.

Les vacances pour moi, ça sera au moins de janvier en Nouvelle-Zélande !

Sinon, tes photos sont superbes ! Ca me donne tellement envie de partir à la mer...

Bises,
Chloé

Le Journal de Chrys a dit…

Allez courage!!!
Il faut bien travailler pour se payer de nouvelles vacances!!!!

Le blues, oui, je l'aurai mais ça passe vite... Le plus dur c'est d'y aller, après on reprend le rythme.

MissChocoreve a dit…

@memyselfandi : meme pas un petit weekend de prévu? tu verras l'article sur mlle chatounette, ca vaut le coup!
@iwannabeaprincess : dour ca me tente bien pour l'an prochain...et londres aussi :) hihi
@lily : on est si bien en vacances!
@fanny : merci bcp !
@galinette : j'espere la retrouver ma motivation...courage à toi !
@lexou : courage pour la salle de bain !
@orgebin : oohhh j'ai vu ca !
@by Chloe : ca vaut le coup d'attendre janvier pour un si beau voyage!
@chrys : j'espere que demain ca ira mieux...car aujourd'hui dur dur !

Faust'in a dit…

Beurkkk la rentrée, comme j'aime pas ça. En même temps celui qui me dis qui aime, je trouverai ça louche. Bonne reprise en tout cas ^^

Nnina a dit…

J'ai également repris le boulot aujourd'hui, mais c'était génial!! Après de super vacances, je rentre quand même contente au boulot! Pourvu que ça dure!

MissChocoreve a dit…

@faustin : merci ! je suis contente d'etre en week end figures toi !
@nnina : tu as de la chance alors!!

Faust'in a dit…

J'ai bien reçu ton mail mais je n'ai pas eu le temps de te répondre. Promis, je m'en charge demain quand je rentre de weekend. Bisous ^^

Aurélie a dit…

Comme je comprends ton blues... ton choix de cartes pour les 2 puces est super sympa, elles devaient être ravies!

MissChocoreve a dit…

@faustin : bien recu :)
@aurélie : j'espere que je leur ai fait plaisir car c'etait le but :)

Enregistrer un commentaire