vendredi 19 août 2011

Les vacances de Mlle Chatounette

Mlle Chatounette a passé d'excellentes vacances.

Elle a profité du jardin...

Le jour de son anniversaire, elle a décidé de faire une longue ballade fugue dans les jardins du quartier...(laissant ses maitres -morts d'inquiétudes- la chercher partout...)
Elle aimait se cacher sous les haies quand elle avait trop chaud...


A imité sa maitresse à la plage...


A joué au Cat-Model...

Mais...
S'est surtout faite draguer par tous les chats du quartier !
(et oui...4 prétendants différents rien que ça !!)


Elle passé des heures avec son copain "ChaRoux"...


Pendant que la belle était dans l'arbre, il l'admirait...





Ils ont joués (mais à quoi??)




Un autre copain ... qui n'a pas eu la chance de l'approcher lui !


Avoir autant de succès, ça fatigue !


Alors pour passer une bonne nuit, quoi de mieux que de squatter mon oreiller ?


Mlle Chatounette tient à rassurer Moumoute (qui risque d'être jaloux en voyant ses photos) : "Ce n'était que des copains et pas des amoureux !"

Mlle Chatounette est comme moi, elle a le blues de la rentrée !!

Et vous, vous partez aussi en vacances avec vos animaux ?
ou vous les laissez en garde à quelqu'un ? Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

f4iry a dit…

J'adore ! Elle est trop belle !

S. a dit…

Les chats aussi ont droit à leur amour de vacances :D Enfin, des copains, c'est juste des copains Moumoute :D

Pour ma part, je ne pars qu'à l'étranger donc je prends pas ma Zoé mais idem quand il m'arrive de partir en France, je la laisse chez mes parents.

Chat-mallow a dit…

Cracotte part toujours avec nous, où qu'on aille! c'est une vraie baroudeuse =)

Dit donc je savais pas que t'avais un chat roux nommé "Chatroux" chez toi aussi! lol le notre vient se faire les cordes vocales tout les soirs en bas du balcon hehe!
en tout cas je suis très impressionnée par la descente d'arbre de Mlle Chatounette, elle gère!

DarkGally a dit…

ça fait plaisir à voir de si belles vacances !

Ava a dit…

Magnifique article, plein d'amour pour son félin.
Un chat gâté et adoré.. et en plus que de Roméo !
Elle a bien de la chance cette minette !

hell62 a dit…

cc

excellent j adore
bise

I-wanna-be-a-princess a dit…

Ah ben je vois qu'elle ne s'est pas ennuyée ! ;)

Eh bien, cette année, nous avons pris notre chien avec nous en Provence!
Et je dois dire qu'elle a adoré ! Tu aurais du la voir dans la piscine !!! Elle n'arrêtait pas de pleurer pour y aller et lorsque nous l'y autorisions, elle nageait sans arrêt !!! Elle était trop drôle ! D'ailleurs, je l'ai filmée! On l'a même surnommée Manaudou ! :o) En plus, elle a été gâtée avec tous les restes de barbecue... :p

Je ne comprends vraiment pas les gens qui abandonnent leurs animaux pour partir s'amuser ! :s

Biiiiz

MissChocoreve a dit…

@f4iry : elle est flattée!!merci !
@S : Mlle Chatounette va chez une cat-sitter quand nous partons à l'étranger mais j'avoue que je suis tres triste de la laisser...
@chat-mallow : ca se trouve c'est le meme chatroux qui drague aussi cracotte !!!!
@Darkgally : Elle aimerait bien repartir figures toi !(et moi aussi!)
@Ava : merci !!! et oui je l'aime tellement ! (ca se voit??)
@hell62 : merci ;)
@iwannabeaprincess : moi non plus je comprendrais jamais les abandons...
et ta chienne dans la piscine cela devait etre drole en effet!!

Beauté Frivole a dit…

Elle est trop adorable!!
Et quel succès auprès des matoux :)))

Clarisse a dit…

bon moi pour le mois d'août, vu que je suis en "transit" à la recherche d'un appartement, j'ai été obligée de laisser mes deux chats d'amour chez mes beaux-parents...et malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup les voir ce mois-ci :(

Faust'in a dit…

Excellent billet, j'adore ^^ Comme j'aurai trop eu peur que mes chats s'échappent. C'est pour ça, que pour ma part, quand on part 3 jours, je les laisse à la maison tous les deux. Le voisins vient une fois leur donner du pâté. Pour 2 jours (comme ce weekend), je ne fais venir personne, les croquettes suffisent. Mais pour plus, genre 1 semaine, ils viennent avec nous mais je ne les sort pas à l'extérieur. T-Boy ne risquerai pourtant pas de partir (contrairement à Schnipss), mais j'ai trop peur quand même. Du coup, ils sont dans la maison de mes beaux parents, de vacances ou autres avec nous mais ne vont pas dans le jardin...

Bunny Kokeshi a dit…

Mlle Chatounette est une star, une vraie !

MissChocoreve a dit…

@beaute frivole : elle a bcp de charme !!
@clarisse : tu dois avoir hate de les retrouver..
@faustin : les fugues de mlle chatounette...cela m'engoisse énormément...
@bunny : comme c'est gentil !!

Tamagochan a dit…

Mouais mouais, Moumoute n'est quand même pas hyper rassuré... c'est qui d'abord ce ChatRoux?!! Dire qu'il a été siiiii sage, lui! (c'est pourtant pas les prétendantes qui manquaient...)

MissChocoreve a dit…

De MlleChatounette @Moumoute : c'était juste un copain, j'lui ai dit que j'avais déjà un amoureux !

Aurélie a dit…

Maintenant que nous sommes loin de tout le monde, je ne sais pas encore comment nous allons procéder avec Cacahuète...

MissChocoreve a dit…

@Aurélie : ce n'est pas évident...je te comprends !

Enregistrer un commentaire