lundi 22 août 2011

Parure de Gemology

Pour les 1 an du blog jesuisunique.fr, un gros concours était organisé avec 40 cadeaux à la clé !

J'ai eu la chance de faire partie de ces 40 gagnantes et de remporter un produit d'exception.

Oui, je suis toujours aussi chanceuse et croyez moi je n'ai pas envie que cela change !



Il s'agit du lait pour le corps "Parure de Soi" de la marque Gemology. (valeur 58€)

Quand je vous parlais de soin d'exception...

Saviez vous que ce produit contient de la perle et de la pierre de Lune ?

Le concept de la marque est de mélanger cosmétiques et pierres précieuses.

En effet, il s'agit des 2 passions de la créatrice Chrystelle LANNOY.

Pourquoi ? J'ai pu apprendre sur le site de la marque que ces minéraux sont à l'abri de la pollution et qu'ils concentrent naturellement les oligo éléments.



Le design du produit est très pur.

Mon lait a une odeur incroyable, très minérale (vraiment!).
Il hydrate ma peau à merveille.

Je suis conquise par cette marque, c'est juste le tarif qui va me freiner...

Et vous, vous connaissiez cette marque ? Cela vous tente les pierres précieuses dans vos produits de beauté ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

floflo.bouvier a dit…

lot très sympa en effet, heureusement qu'il y a les concours pour pouvoir le tester!!!!

Hedacoum a dit…

Hormis pour l'odeur et/ou se la péter grave je vois pas l'intérêt de ce genre de produit :-/
Peut-être attireras-tu des extra-terrestres avec ça ?

MissChocoreve a dit…

@floflo : hooo oui car c'est au dessus de mon budget pour un lait hydratant!
@Hedacoum : loin de moi l'idée de me la pêter...mais je vais me méfier des extras terrestres!

electric girl a dit…

Je ne connaissais pas cette marque. Mais vu le prix, je vais en rester à ma bonne vieille crème eucerin^^

MissChocoreve a dit…

@electric girl : c'est clair que ce n'est pas donné !!! mais l'exception a un prix...

Enregistrer un commentaire