mardi 23 août 2011

Petite Ballade à Cognac

Je vous emmène à la découverte d'une ville de Charente dont vous connaissez toutes le nom...
















J'ai été charmée par cette jolie ville.

Et vous, qu'en pensez vous ?

J'y retournerai surêment pour une visite sur le thème du célèbre alcool par curiosité (car je le trouve bien trop fort pour moi!!)

Vous y êtes déjà allées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Bunny Kokeshi a dit…

J'y suis allée il y a quelques années, c'est très joli !

Chocophile a dit…

Jamais visité mais ça a l'air très sympa!

Ines a dit…

Je ne connais pas du tout, ça a l'air mignon comme ville: Belle balade, merci!

Djahann a dit…

Habitant à La Rochelle, j'ai eu l'occasion d'y aller. Mais il y a fort longtemps ! C'est vrai que c'est joli...

electric girl a dit…

C'est vrai que je ne connais que de nom cette ville. Mais elle a l'air très belle! Merci pour la visite :)

Madame*Cactus a dit…

Je n'y suis jamais allée mais ca donne envie!!! Bises!

Marie-Do Ado Mode D'emploi a dit…

Merci grâce à toi, j'ai revu cette petite ville que j'avais visité avec mon zom depuis 22 ans avant nos fiançailles à la fin du siècle dernier (ça fait flipper dit comme ça).

Jane a dit…

Oh mais c'est tout pleins de charmes cet endroit! :)

Arielle78 a dit…

Je ne connais pas cette ville mais tes jolies photos me donnent envie d'y aller faire un petit tour !
Merci pour cette jolie balade...
Douce journée
Merci pour ton gentil petit com.

MissChocoreve a dit…

@bunny : :)
@chocophile : c'est très sympa le temps d'une ballade!
@ines : de rien!
@djahann : j'adore aller à la rochelle ! je n'y suis pas allée cet été par contre...
@electric girl : j'avais bien raison en disant que tout le monde la connaissait de nom ;)
@marie do : séquence souvenir ! je suis ravie de t'avoir fait plaisir !
@Jane : c'est très joli!
@arielle : de rien ;)

Faust'in a dit…

J'ai des amis parisiens qui y vont souvent et qui passent une nuit chez de amis avant de venir nous voir sur Bordeaux. Ils ramènent toujours une bonne bouteille de ... ^^

laviereveedunefee a dit…

J'ai habité cette ville pendant 2 ans : c'est joli mais c'est mort !

MissChocoreve a dit…

@faustin : de bordeaux?? ;)
@laviereveedunefee : j'imagine bien que cette ville ne doit pas etre etre animée...

Aurélie a dit…

Je ne connais pas du tout et je suis totalement sous le charme!

MissChocoreve a dit…

@Aurélie : j'ai vraiment été agréablement surprise par cette ville!

Enregistrer un commentaire