mercredi 17 août 2011

Résultats du Concours "Le Chaudron Magique"

Un grand merci à toutes pour vos souhaits d'anniversaire.

Maintenant il est temps d'annoncer le nom des gagnantes du concours en cette occasion !




Voici le listing de toutes les participations :

(Cliquez pour agrandir)

La participante désignée par le random gagne le bijou de son choix :



Bravo Anne Laure, tu as gagné ce collier :




A l'occasion des 3 ans de Mlle Chatounette, ce joli porte-clé était également en jeu si vous étiez plus de 60 à participer !



Comme ce nombre a été atteint, voici le second tirage au sort :



Bravo Diablotine !


Les 2 gagnantes : envoyez moi vite un mail avec vos coordonnées !

Je suis désolée pour toutes les déçues mais j'ai une bonne nouvelle...

Comme vous avez été nombreuses à craquer sur ces jolies créations, la créatrice du Chaudron Magique vous offre une réduction de 10% sur votre commande :


Ce code est aussi valable dans la boutique Dawanda (en l'indiquant en commentaire de votre commentaire)

Encore merci pour ce concours !

Je vous retrouve demain pour vous montrer mes cadeaux d'anniversaire...car OUI, j'ai été gâtée !


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Caroline a dit…

Bravo!!

salinger9 a dit…

Bravo aux gagnantes ces bijoux sont superbes...

tanagr a dit…

Félicitations aux gagnantes.
MErci a toi pour ce concours.

Anonyme a dit…

merci je suis trop contente le colier est vraiment super jolie merci encore
anne laure

MissChocoreve a dit…

@anne laure : bravo ! n'oublies pas de communiquer tes coordonnées!
@toutes : merci pour les gagnantes!

Enregistrer un commentaire