jeudi 25 août 2011

Sponsoriser son mariage...

C’est de plus en plus vogue !

J’ai reçu récemment un mail d'une de mes lectrices me présentant son projet de sponsoriser le plus beau jour de sa vie avec son fiancé et j'ai eu envie de le partager avec vous.


Leur projet nommé « Cupcakes mariage » consiste en un dessert 750 cupcakes sur lesquels seront apposés le logo des différents sponsors qui ont été démarchés.

Initiative décalée et fortement originale, il est vrai que celle ci peut susciter le débat.

Chaque couple est different et en conséquence chaque mariage aussi.
Alors autant en organiser un qui leur ressemble !

Si je devais me marier (ce qui n’est pas à l’ordre du jour), j’aimerai que cette journée me ressemble et sorte du cadre traditionnel.
Ce qui ne plairait sûrement pas à ma famille...

Alors des cupcakes de toutes les couleurs avec des tas de logos pour financer cette journée excessivement chère, je dis : why not ?
Surtout que cela reste restreint qu'au dessert !

 Je vous invite à découvrir leur site et cette initiative originale.

Je souhaite à Céline et Guillaume une belle réussite dans ce projet et surtout, beaucoup de bonheur !

Et vous, si vous deviez vous marier (ou si c’est déjà fait) : mariage tradi ou mariage original ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

electric girl a dit…

C'est pas mal comme idée. ça change du mariage sponsorisé avec les banderoles au dessus de la maison de la belle-mère^^

I-wanna-be-a-princess a dit…

Euh les cupcakes, je ne trouve pas ça super original hein... On en voit partout maintenant, même dans les mariages. ;)

Mon chéri et moi comptons nous marier dans deux ans, le temps de récolter les fonds nécessaires... Mais je ne me vois pas sponsoriser l'évènement. Je trouve que ça enlèverait le côté romantique, magique du truc.
Sinon, on a quelques idées à concrétiser... Mais on prend notre temps ! :) On va sûrement mêler tradition et originalité... Le plus important est que le mariage corresponde aux mariés. :)

J'adore ce blog : http://www.unbeaujour.fr/ Il y a plein d'idées sympa ! :)

Faust'in a dit…

C'est excellent comme idée. Si j'avais eu plus de temps pour m'organiser, je pense que j'aurai fais de même.

MissChocoreve a dit…

@electric : lol les banderoles
@iwannabeaprincess: l'originalité est dans la déco des cupcakes avec les sponsors...
je connais le blog et c'est tres joli et cela donne plein d'idées:)
@faustin : t'as plus qu'à te remarier (mais avec le meme mari hein:) )

Enregistrer un commentaire