vendredi 30 septembre 2011

100% Chocolat (Concours inside)

J'ai commencé la semaine en vous parlant cellulite avec le méso-sculpt mais la suite à été bien gourmande...

Je continue dans cette lignée :
Au programme : Des douceurs chocolatées...

Quelle surprise de découvrir cet énorme colis à la poste !
Quelle joie de découvrir qu'il était rempli de chocolat !!


Milka vient de sortir une nouvelle gamme : SNAX.
Je craque complètement...

J'ai commencé par m'amuser à écrire des MOTS TENDRES sur le tableau aimanté...

Puis je suis passée à la dégustation !!



Milka Snax Daim : Des éclats de Daim et des cornflakes croustillants enrobés de chocolat au lait Milka.
Milka Crispy Snax : Des Cornflakes croustillants et des raisins enrobés de chocolat au lait Milka.
Milka Lila Stars Snax : Une noisette entière et des céréales croustillantes enrobés de chocolat au lait Milka.

C'est trop bon !!

En plus, ces petits paquets sont très pratiques pour : les trajets en voiture, les pauses au boulot, les soirées ciné, les goûters improvisées, les petites fringales...




Ces 2 paquets de 3 barres chocolatées n'ont pas fait long feu à la maison...
J'ai eu une préférence pour les Noisettes mais celles aux Daims étaient délicieuses également.

J'ai également apprécié le système d'ouverture super pratique : il suffit de tirer d'un côté (par que oui, quand on a une barre dans la main, on veut la manger au plus vite !!!)

Niveau prix, je trouve qu'il est très raisonnable : chaque paquet est à 1,99€.

Et vous, cette nouvelle gamme vous met l'eau le chocolat à la bouche ?
Oui?

Figurez vous que j'ai l'opportunité de faire gagner à 3 d'entre vous un sésame pour le Paradis du Chocolat !!



Pour tenter de gagner votre entrée au salon, il vous suffit d'indiquer en commentaire quel est le paquet de chocolats Milka qui vous attire le plus parmi les 5 présentés.

(n'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail dans le commentaire)

Si vous aimez ma page FB, vous aurez une chance de plus au tirage au sort !

Fin des participations dimanche 2 octobre à 20H.

Un énorme merci à Carine pour ce super test et l'organisation de ce concours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaire(s):

Chocophile a dit…

Oh la la mais je veux le même gros colis dans ma boite moi :p Je n'ai pas encore goûté ces milka mais le snax Daim me tente drôlement (les autres aussi d'ailleurs ;)) J'aime déjà ta page FB! Merci pour ce début de journée chocolaté!!! Bonne journée à toi

le-monde-de-lali a dit…

Ah quelle chance d'avoir reçu ce colis, si seulement je pouvais recevoir le même, je crois que j'm'en ferai un mal de ventre tellement je pourrais pas attendre de tous les goûter lol ;)

celui aux daims sans hésitation !!! J'en ai d'ailleurs racheter avant hier ;)

et je viens de liker ton FB ;)

lemondedelali@hotmail.fr

Aurélie a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaa! Moi qui en rêve depuis toujours, je suis trop loin maintenant! Snif...

Sweet Paris a dit…

Le rêve!!! A chaque fois j'ai envie d'acheter la collection chez Monop' et j'attends encore, j'essaie de resister!
Mais en 1er je craquerai pour le Milka Snack Daim! Du Milka et du daim? Que demander de plus. En plus, ca m'a l'air d'être tellement croustillant!
Je n'ai toujours pas de place pour le salon du chocolat donc je ne dirai pas non!
Mon email: sitbonds@gmail.com

Merciiii d'avance!

Lee-bellule a dit…

La plus qu'accro au chocolat que je suis ne peut pas résister ! ♥ Ca fait très très longtemps que j'ai envie d'aller au salon du chocolat (en plus le thème de la patisserie me fait complétement craquer) alors je croise fort les doigts..

J'adore le chocolat milka, j'adore le chocolat au lait et je suis amoureuse des noisettes alors sans hésiter les "Milka Lila Stars Snax", parce que les petites boules comme ça je trouve ça encore plus gourmand et agréable à partager! (si jamais je partage.. :p)

Encore merci à toi!
Lee-bellule ^.^
Lee-bellule@hotmail.fr

I-wanna-be-a-princess a dit…

Zut, je pensais que tu allais nous offrir du chocolat. :$

Paris, c'est un peu loin pour moi, mais je voulais juste dire que cet article m'a mis l'eau à la bouche et que j'ai envie de chocolat maintenant ! :(

Biiiz

Céline a dit…

diablotine
coucou je suis une accro aux chocolats détour obligatoire tous les ans aux salon du chocolat alors la super de nous faire gagner des places.
le paquet qui m'attire le plus est celui avec les 3 barres chocolatés aux daims.
j'aime ta page fb celine g.
merci pour se concours
diablotine1@hotmail.fr

nadiacloclo a dit…

Bonjour,

Je participe avec plaisir!!
celui qui me tente :
Milka snack daim

bonne degustation et bonne soirée et bon we

Ori a dit…

Hi, hi j'ai honte parce que j'ai déjà tout goûté, ben oui, j'ai pas pu résister, alors ce que j'ai adoré le plus c'est la barre simple choco noisettes, c'est d'ailleurs mon remontant à la récré de 10h30!
Je joue quand même tant pis, et je suis déjà un FB fan ^^!

phenicia a dit…

Tu en as de la chance!!!miam!
j'ai une préférence je crois pour la barre chocolatée aux noisettes, je pense qu'elle ne ferait pas long feu!!
j'ai liké ta page facebook ( florence bouvier)
merci pour ce jeu gourmand!!

Nnina a dit…

Trop bien, ça a l'air délicieux!
Je me laisserais bien tenter par le Milka Crispy Snax!

Miss Cupcake a dit…

Miam !
Je testerais bien le Milka Crispy Snax.
Je tente ma chance pour ce concours très très gourmand pour le Salon du chocolat.

eyhpos a dit…

Je suis gourmande et le salon se passe juste à côté de chez moi. Je croise donc fort les doigts.
Le chocolat Daim fait saliver !

Je suis fan sur FB (Sophie M**d)

folies cosmetics a dit…

bonjour, je participe au concours!
mon milka que je prefererai est celui au daim!
merci pour le concours
je suis fan de ta page facebook (folies cosmo)

camille.wallet a dit…

Je participe aussi ! Gourmande comme je suis, je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille ;D
En tout cas, je joue pour le Milka Lila Stars Snax.
Voilà, je suis fan de ta page FB (Camille Wallet).
Merci pour ce délicieux concours.

merimac a dit…

Je tente ma chance avec le Milka Lila Stars Snax. Je suis fan de ta page facebook (Christelle Moreau). Merci pour ce concours.

Marjo a dit…

Miam, quel alléchant colis tu as reçu ! Tu as du bien te régaler !

Toutes ces belles photos me mettent l'eau à la bouche et me donnent une irrésistible envie de chocolat :p et effectivement, le prix est très raisonnable.

Aller, hop, je met celui au daim sur ma liste de course (le paquet qui m'attire le plus) ;)

Quant au salon du chocolat, cela fait plusieurs fois que je suis tentée d'y aller, j'espère que cette année sera la bonne ??! En tout cas, un grand merci pour ce concours.

Bonne fin de week-end, à bientôt.

( beejeans26@hotmail.fr )

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos participations !
Je viens de faire le tirage au sort avec random :
les 3 gagnantes sont : Chocophile, Diablotine et Eyhpos !
Bravo à toutes les 3, vous gagnez chacune une entrée pour le salon du chocolat !
Envoyez moi vite votre adresse par mail (très vite même...)

bonne soirée (et bientot un autre concours, je dis ça, je dis rien !)

Céline a dit…

diablotine
trop aux anges merci beaucoup

MissChocoreve a dit…

@toutes : n'ayant pas eu de nouvelles de Eyphos (contactée 2 fois par FB), je viens de faire un nouveau tirage : c'est Marjo qui gagne une place
(j'étais pressée par l'agence dans le délai pour l'envoi des places...Désolée Eyphos)

ღ ♥ ♥ ♥ nessa ♥ ♥ ♥ ღ a dit…

moi c'est le crispy ya pas crispy au chololat noir ? je fonds au secours une plaquette ! lol bizz

Enregistrer un commentaire