jeudi 1 septembre 2011

Cat Swap (La suite!)

Souvenez vous, je vous ai montré en juillet le colis que j'avais envoyé pour le swap "Animaux domestiques" organisé par F4iry.

J'ai reçu récemment mon colis et je voulais partager avec vous ce que m'a envoyé ma swappée La Reine des Licornes du blog Jenesuispasunevraieprincesse.

C'est Mlle Chatounette qui vous montre le contenu du colis :
Je crois qu'elle a compris que c'était pour elle !!


La Reine des Licornes a vu juste pour gâter Mlle Chatounette !!


Elle n'a pas voulu attendre que je lui ouvre !


Etrangement ces cadeaux l'ont moins interressée !

Mais moi j'ai beaucoup aimé le magnet Chat de chez Pilones, la patère et les supports à clé MonKEYS !


IL n'y a pas de doute : elle s'est régalée !

J'ai trouvé la carte de Channiversaire pour les 3 ans de Mlle Chatounette adorable !!

Merci beaucoup pour ce colis !

Et vous, si vous aviez participé à ce swap qu'aurez vous offert ou aimé recevoir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

f4iry a dit…

Magnifique !!! Tu as été gâté !!! :)

Bunny Kokeshi a dit…

C'est super chouette !!

Galinette Dezailes a dit…

Raah il faut encore que je fasse mon billet! Didiou! :p

Tu as été bien gâtée aussi! Chouette ça!

Hanae a dit…

super ce swap! Mention pour la carte aussi ;-p

Clélia a dit…

Jolie blog! je ne sais pas si tu es au courant mais j'organise un concours sur mon blog. l’heureuse gagnante remporte un vernis à ongle O.P.I. de la couleur de son choix, viens tenter ta chance :)

MissChocoreve a dit…

@f4iry : merci à toi pour l'organisation
@bunny : oh oui!!
@galinette : j'ai hate de voir ce que tu as envoyé!
@hanae : elle est top la carte! j'adore!
@Clélia : merci pour le compliment et pour l'info de ton concours!

Aurélie a dit…

Vous avez été bien gâtées toutes les 2! Miss Chatounette, serait-elle une impatiente? ;)

MissChocoreve a dit…

@aurélie : Mlle chatounette est aussi impatiente que sa maitresse...

Catherine a dit…

Bonjour, je découvre ton blog !
Avec un peu de retard : bon channiversaire !
Je voulais te demander si cette année, au mois d'octobre, il y aura encore la Fête des chats de blogueuses et quel jour exactement ?
A bientôt !

Enregistrer un commentaire