mardi 6 septembre 2011

Du chocolat pour se remettre de la rentrée ?


Ca y est ! Le jour de la rentrée est passé...

J'imagine que ce fut un grand jour pour beaucoup d'entre vous : déposer les enfants à l'école (peut être pour la première fois !), la reprise du boulot (moi c'est déjà fait depuis 3 semaines...), la fin officielle de la période vacances et l'automne qui s'annonce !

Le rythme qui s'accélère...

Bref, de quoi avoir le cafard !

Alors j'ai décidé aujourd'hui de vous parler chocolat en guise de réconfort et de vous mettre l'eau à la bouche pour le salon du chocolat qui aura bientôt lieu à Paris.



Saviez vous que le thème de cette année est la Pâtisserie ?

J'ai déjà hâte d'y aller !!

La bonne nouvelle du jour, c'est ce concours organisé par Purielles.fr qui peut vous permettre de gagner des ballotins de Léonidas et des entrées pour le salon !!

Tentant n'est-ce pas ?

Il vous suffit juste de répondre à ce questionnaire sur le thème : " Quel(lle) gourmand(e) êtes vous ?"

Et si vous n'avez pas la chance de gagner cette fois ci, ouvrez grand les yeux car il se peut que j'ai bientôt une surprise pour vous... (teaser...)


Racontez moi : comment s'est passée votre rentrée ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

lexou a dit…

je n'y suis jamais allée, et pourtant c'est tentant!!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Pour la rentrée, je suis revenue quelques jours en Provence (ouuuh comment je viens vous narguer) ! ;) J'en profite pour refaire un peu le plein de soleil avant d'affronter l'automne qui est déjà bien là en Belgique... Sinon, Paris, c'est un peu loin ! :s

Chocophile a dit…

ahhhh salon du chocolaaaaat!!!!!

Jazz13 a dit…

Merci pour l'info, je compte bien y aller maintenant que je vis en région parisienne !! Pour moi, la rentrée, ce fut découverte sur découverte, nouvel établissement, collègues et prof (hé oui, je suis prof!!)

Marjo a dit…

Merci pour l'info, je me note ce salon dans un ptit coin de mon agenda ;)
Sinon, pas de rentrée pour moi mais enfin des vacances, hihihi !! Il était temps ;)

Céline a dit…

coucou j'aimeeeeeeeee le chocolat ces un salon que je ne peux louper pour rien au monde merci pour les infos je vais participer

MissChocoreve a dit…

@toutes : je vois qu'il y a des gourmandes qui seront au rdv :)

Enregistrer un commentaire