jeudi 15 septembre 2011

Essie je mettais un peu de couleurs...

Je dis : Non à la grisaille !!

J'affiche toujours mes couleurs de l'été car oui c'est ENCORE l'été !



Ce n'est pas vraiment passe partout !

Mais c'est joyeux !!


Il s'agit des 4 mini-vernis de la collection Summer de Essie que j'ai gagné sur le blog Poupouneinmakeupland.

Meet me at sunset / Smooth Sailing / Braziliant / Super Bossa Nova

Ces vernis flashy sont parfait pour réveiller une tenue et en parlant de tenue, ils sont parfaits !

Et 4 nouveaux vernis dans ma collection qui devient de plus en plus importante...
Le cap des 50 est passé !

Et vous, vous avez environ combien de vernis ?

Vous aimez porter des couleurs vives sur vos ongles ? 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

le-monde-de-lali a dit…

Waouh 50 belle collection !! ^^

S. a dit…

J'adore cette collection :D

Moi c'est le contraire sur mon article d'hier, je suis pro-grisaille mais c'est parce que je suis pas de bonne humeur :D

meeemyselfandiii a dit…

Faudrait que je recompte, mais j'ai dû passer les 70...
Me fait penser que ce serait peut-être bien que je me refasse une tite manucure moi !

Bunny Kokeshi a dit…

Hihihi tu as bien raison vive les couleurs !!

Blogueuse égarée a dit…

Je dois en avoir une cinquantaine aussi (et une grosse flemme de compter). Et presque tous rouges ou "French".

Aurélie a dit…

Rien à faire, le vernis ne passera pas par moi, na! ;)

il etait une fois cocotte a dit…

Je dois bien en avoir une bonne quarantaine, en plus j'ai dû en acheter 6 ce mois-ci..
J'adore les couleurs vives. Je mets surtout beaucoup de rouge au quotidien.
Ils sont bien mignons ces mini Essie, je n'ai pas encore pu tester cette marque mais j'aimerais bien...

Bises
Stéphanie

Annesofi a dit…

Ouh lala... j'ai pas compté, mais je dois bien en avoir plus d'une trentaine. Malheureusement, comme je ne mets de de vernis tous les jours... et comme je fais "tourner" les couleurs... des fois, ils sont dépassés, alors que je ne les ai utilisés qu'une seule fois :o(
En tt cas, les couleurs de ce lot de 4 sont vraiment sympa. Peut-on trouver des mini flacons Essie dans le commerce ?

Marjo a dit…

Hey, j'adore la couleurs de ces vernis ! Et j'aime bcp la photo que tu as faite avec tes ptits pieds et tes ptites mains ^^
Moi aussi j'ai une sacré collection de vernis mais pour tout te dire, je n'ai jamais pris le temps de les compter ;) Par contre, pas de soucis pour porter des couleurs flashy, j'ose et j'adore ça ! En ce moment, je craque pour le vert ;)

LMO a dit…

Jamais essayé Essie. J'aimerais bien!
Moi je dois avoir une trentaine de vernis Sephora... De toutes les couleurs, je kiffe!!! :D

Hanae a dit…

+50!! la chance! Avant j'en avais une pagaille mais ils finissaient par secher. Du coup j'ai fait du vide et tant que je n'en finis pas un j'en rachete pas... Enfin pour le moment je tiens mais pour combien de temps?

MissChocoreve a dit…

@lemonde de lali : j'ai un peu honte cela fait bcp quand meme!
@s : mettre de la couleur ne te mettrait pas un peu de bonne humeur justement?
@memy : 70 !?! tu me bats haut la main!
@bunny : et toi tu en as bcp ?
@blogueuse égarée : j'aime également bcp le vernis rouge!
@aurélie : jamais??
@il était une fois cocotte : ce sont mes premiers vernis essie :)
@annesofi : je ne sais pas trop dans quel magasin on peut les trouver mais sur le web tu les trouveras!
@marjo : tiens, je n'ai pas de vert moi !
@lmo : oui c'est une bonne marque!
@hanae : c'est dur de finir un vernis...

Aurélie a dit…

Jamais! :)

Poupoune a dit…

Hé ben tu testes tout d'un coup! Heureusement que t'en as pas gagné 12 lol ^^

Faust'in a dit…

Plus de 50 également ... Et vivement qu'Essie arrive dans nos Monoprix, que je dépasse la barre des 70 :-)

Mademoiselle Pâquerette a dit…

Très sympa toutes ces couleurs! Bisous

pharmacy a dit…

It's a useful idea, I will purchase it, the same color 'cos I just adore this collections.

Enregistrer un commentaire