lundi 5 septembre 2011

La Braderie de Lille en images

Je n'ai rien chiné mais j'ai rapporté ces clichés (et un bon mal aux pieds!)






















Et vous, vous avez déjà eu l'occasion de vous rendre au plus grand marché au puces d'Europe ?

Ou cela vous plairait il d'y aller ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

lexou a dit…

Pour l'ambiance et les p'tits trésors ca me plairait bien!!!

f4iry a dit…

Ralala que de souvenirs à la braderie de Lille ! J'ai eu pleins de photos de mes amis, mais pour me montrer la pluie qui est tombée !

MissChocoreve a dit…

@lexou : il y a une sacrée ambiance en effet!
@f4iry : j'y étais avant l'orage(j'avais regardé la météo!!)

il etait une fois cocotte a dit…

J'y suis allée le samedi de 11h du matin jusqu'à minuit! J'avais mal partout le lendemain ;)

Je me suis beaucoup promenée mais pas beaucoup acheté cette année.

Bisous
Stéphanie

www.iletaitunefoiscocotte.com

Galinette Dezailes a dit…

Raaaah j'aurais du m'en douter que tu y serais!
Zut zut zut! J'aurais adoré te croiser!
Moi de 9h à 14h non stop! (un résumé chez moi d'ailleurs!). Pas les trésors que je cherchais mais des bricoles, et des adresses de créateurs qui te plairont très certainement! ;-)
J'en reparlerais surement dans la semaine! :)

Bunny Kokeshi a dit…

Impressionnant !! J'y suis allée une fois, il y a très longtemps

Au Pays de Cerise a dit…

J'habite Lille donc forcément j'y suis déjà allée mais j'ai plutôt tendance à la fuir.
Je préférais nettement l'ambiance et les bradeux de quand j'étais petite, c'était beaucoup plus sympa.
Quand j'y vais je me concentre vers le coin de Victor Hugo ou du parc Le bas

Ines a dit…

Habitant à l'autre bout de la france, je ne suis encore jamais allée à la braderie de Lille, mais c'est quelque chose qui me tenterait bien!!!! par contre, j'imagine que ça doit être noir de monde? A part peut être cette année, avec les gros orages et le temps maussage?? Merci pour la ballade!

Chat-mallow a dit…

J'y étais en 2009, c'est une superbe braderie mais j'ai vraiment eu du mal à chiner, trop de monde, trop étouffant pour moi! mais c'était quand même chouette, j'avais trop halluciné devant les tas de moules lol

Fann(C)y a dit…

Ah la la, ça me rappelle plein de souvenirs de ma période éudiante!
Merci!

chocoladdict a dit…

y a t il des playmobil bon marché? (de Lyon ça fait un peu loin!)

Galinette Dezailes a dit…

@chocoladdict: oh oui, des tonnes et des tonnes! Mince, si j'avais su ...
Dimanche il y a une petite brocante en bas de chez moi, plus familiale, si tu veux je peux regarder pour toi!

MissChocoreve a dit…

@il etait une fois cocotte : tu as du avoir bien mal partout vu le temps que tu as marché!!
@galinette : j'avais vu ton résumé :) j'ai vue des stands de créatrices bien sympa également !
@bunny : et cela t'avait plu?
@au pays de cerise : effectivement bcp de lillois fuient...
@Ines : samedi apres midi il a fait un temps superbe! et oui si on n'aime pas trop la foule, ce n'est pas l'idéal...
@fann(c)y : ravie de t'avoir rappelé des souvenirs!
@chocoladdict : on trouve bcp bcp de jouets pour enfants... tu aurais pu faire de belles affaires...
@galinette : tu as été plus vite que moi pour répondre hihi :)

I-wanna-be-a-princess a dit…

Rhoooo ! J'ai failli y aller ! Ce sera pour l'année prochaine !

Shaaaps a dit…

Waou ça a l'air super ! J'aimerai bien y aller ...

juliette a dit…

Figure toi que j'ai vécu près de Lille pendant les 22 premières années de ma vie... et que je n'y suis jamais allée ! La foule me faisait peur je pense ! Maintenant je regrette, en vivant à Paris c'est plus compliqué de m'y rendre !

Aurélie a dit…

Alors que j'ai longtemps vécu à proximité, je ne l'ai jamais fait... et ce n'est plus maintenant que je vais réussir à y aller...

MissChocoreve a dit…

@i wanna ba a princess : ce sera la premiere fois?
@shaaps : note la date en septembre 2012 alors!
@juliette : finalement ca a été la foule j'ai trouvé...paris lille ce n'est qu'à 1H de tgv...
@aurélie : tu as d'autres choses à découvrir en bretagne ! :)

Enregistrer un commentaire