samedi 10 septembre 2011

La devinette du weekend #64


Qui n'a pas encore participé au concours ByKloe ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaire(s):

fanny a dit…

cc, je dirais des dessous de verre,
bon week end, biz

Céline a dit…

diablotine
coucou je dirais des eponges démaquillantes lavable.

Clara a dit…

Ce sont des disques démaquillant lavables et réutilisables de la marque "Les tendances d'Emma". J'en avais entendu parler, et je vais peut-être bientôt me laisser tenter ...
Bisous, bon week-end

chat-mallow a dit…

Des lingettes démaquillantes réutilisables! j'en utilise à la maison et au vu de la photo il me semble bien que c'est ça! ;)

FannyD a dit…

Des lingettes lavables? Bon week-end!

Kowoo a dit…

Des lingettes démaquillantes bio et réutillisables.

Caroline a dit…

Je pense que ce sont des lingettes lavables.

AsianGirl a dit…

Les lingettes démaquillantes lavables.

powings a dit…

Ce sont des cotons (pour se nettoyer le visage) en tissu coton, pour pouvoir les nettoyer et non pas les jeter .

Pénélope a dit…

c'est des lingettes réutilisables pour laver les fesses de bébé ?

Paillettes et Futilités a dit…

Ah je sais ce que c'est et je vais bientôt tester, alors je laisse planer le suspens (mais j'ai hâte d'avoir ton avis) :)

Céline a dit…

coucou
je pense a des éponges demaquillantes lavable.

Galinette Dezailes a dit…

Des cotons de démaquillage lavables?
Je ne vois que ça!

Galinette Dezailes a dit…

Des cotons de démaquillage lavables?
Je ne vois que ça!

Hanae a dit…

des cotons démaquillants lavables?

agnes a dit…

j'en ai aucune idée, et j'aimerais bien savoir

Camy a dit…

Moi je pense savoir : Ce sont des cotons/lingettes lavables et réutilisable, tout doux et écolos à la fois !

Shaaaps a dit…

euh ... une serviette ? un bavoir de bébé ? .... Je séche la ^^'

notjustmum a dit…

de petites serviettes en pilou pour les bébés

DelphineD a dit…

Bonjour Miss

Pour une fois que j'ai une petite idée à une de tes devinettes !
Je dirai des disques démaquillants lavables.
En tout cas c'est un de mes prochains achats.

Mélanyi a dit…

Des lingettes lavables pour le démaquillage =).

Déjà testé, peu concluant à l'époque, j'y songe de nouveau

MissChocoreve a dit…

@toutes : ha!!! j'aime quand vous êtes nombreuses à participer !!! bravo, vous avez presque toutes trouvé qu'il s'agissait de lingettes démaquillantes lavables...
rdv demain pour un article dédié à ces lingettes !

Enregistrer un commentaire