samedi 17 septembre 2011

La devinette du weekend #65 (Surprise Inside)


Bonus : Parmi les bonnes réponses, il y a aura un tirage au sort et la gagnante remportera le gloss sublime de Terre d'Oc (couleur Nude Bangli).


Je précise que je n'ai pas utilisé ce gloss qui était dans ma Glossy Box de rentrée.
(valeur : 12,95€)

Vous pouvez faire autant de propositions que vous le souhaitez mais dans des commentaires différents.

Rendez-vous sur Hellocoton !

53 commentaire(s):

chocoladdict a dit…

Venise?

Anonyme a dit…

j'en suis sûre c'est bordeaux et son magnifique grand théâtre

Céline a dit…

diablotine
coucou je dirais Paris

Angélita a dit…

Je veux bien participer et je te dis Bordeaux.
la semaine prochaine sur mon blog, plein de cadeaux à gagner, ça te tente ?
Je te donne l'adresse : www.angelitamblog.com

I-wanna-be-a-princess a dit…

C'est drôle parce que cet endroit me semble familier mais je ne vois pas du tout où ça peut être.... ça me fait penser à Rome ou à Paris ! (Mais à mon avis...:s) lol

cleopat a dit…

allez je tente Paris ! Bon week end :)

MissChocoreve a dit…

je publie au fur et à mesure les mauvaises réponses...vous pouvez retenter votre chance si vous vous êtes trompées...mais il faut une ville par commentaire !

bon weekend

ps : ne commentez pas en anomyme car vous ne pourrez pas gagner sinon!

Hanae a dit…

bordeaux? J'suis pas sure! Les statues pourtant peuvent etre un indice!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Euh Lille? :$

Aurélie a dit…

Je propose Bordeaux mais je laisse ma place pour le gloss, j'en utilise très peu. Bon weekend!

Nnina a dit…

Je tente Bordeaux!

siobann a dit…

bordeaux !!!! c'est son théâtre ( enfin si je m'en souviens bien -_- j'ai un doute là ^^)

fanny a dit…

bjr
je dirais bordeaux ? bonne journée

fanny a dit…

cc, mon commentaire n'a pas eu l'air de fonctionner, jedirais donc bordeaux et plus precisement le theatre de l'opera
bonne journée miss chocoreve
chicoda@hotmail.fr

Caroline a dit…

Je pense que c'est à Bordeaux :)

Merci !

Carmenpol a dit…

Rennes ?

Carmenpol a dit…

Lyon ?

Carmenpol a dit…

Dijon ?

Carmenpol a dit…

Bordeaux ?

Maya a dit…

Bordeaux of course!!

FannyD a dit…

Bonjour, il me semble reconnaitre le grand theatre de Bordeaux. Bon week-end!

meryll a dit…

coucou !! jdirait paris moi :) mais pas bien sur ^^
bisous les filles bonne chance !

sm0ouakk@hotmail.fr

I-wanna-be-a-princess a dit…

Reims?

Celia-ne a dit…

Je dirais que c'est une gare.
A lyon ?

Celia-ne a dit…

toulouse ?

Celia-ne a dit…

paris ?

Celia-ne a dit…

Bordeaux ?

Celia-ne a dit…

nantes ?

cathiny a dit…

je sais, c'est bordeaux et le grand théâtre :)

cathiny a dit…

c'est bordeaux et son grand-théâtre :)

http://tic-tac-toc.eklablog.com/

Celine in paris a dit…

Bordeaux, c'est le grand théatre, non?

DelphineD a dit…

Bonjour Miss

Je pense à Dublin.
Je croise les doigts pour que ce soit la bonne réponse.

salinger9 a dit…

Bonsoir
je dirais le grand théâtre de BORDEAUX

merci pour ce jeu et @++
Véronique

barbara.h a dit…

Bonsoir

Je dirai Bordeaux?

Camy a dit…

Salut, je vais tenter Madrid...

Nahe a dit…

Hello Miss !

Je pense à Bordeaux, bon dimanche ^^

I-wanna-be-a-princess a dit…

Barcelone?

Carogribouillis a dit…

Bordeaux! (vu que t'as été au bassin d'Arcachon) :)

stefko a dit…

Le théatre de Bordeaux

stefko a dit…

Je ne sais plus comment faire... J'ai mis mon commentaire mais il n'apparait pas... C'est le thétre à Bordeaux.

Camy a dit…

Je vais maintenant genter Londres.

stefko a dit…

bon ..bah alors c'est en Bulgarie :-)

MissChocoreve a dit…

@toutes : les bonnes réponses seront publiées ce soir !!

DelphineD a dit…

Bonsoir Miss

Je refais une tentative mais là j'y crois.J'ai vu une photo de théatre sur le net !
C'est celui de Bordeaux.
A ce soir pour les résultats.

careli a dit…

je pencherais pour le théatre de Bordeaux ??
Bon de toute façon, je ne gagne jamais, alors ....

MissChocoreve a dit…

fin des participations car une personne a indiqué la réponse sur ma page HC !
je publie le nom de gagnante en fin de soirée

namaste a dit…

Bordeaux( le théâtre)

Sybille37 a dit…

C'est le théâtre de Bordeaux

MissChocoreve a dit…

@toutes :
Vous avez été nombreuses à jouer le jeu ! La réponse est Bordeaux (le théatre)

La gagnante qui a été tirée au sort parmi les bonnes réponses est Cathiny !
(envoie moi un mail avec tes coordonnées!)

cathiny a dit…

ahhhhhh merci, c'est génial! ma ville m'a porté bonheur!! trop trop contente :), je t'envoie ça :)

Hanae a dit…

Ohh j'avais trouvé?! J'avais dit ca un peu au hasard! Bravo à la gagnante!

Faust'in a dit…

Hannnn comme c'est ballot d'arriver en retard :-)

cathiny a dit…

coucou, j'ai bien reçu ton cadeau, c'était rapide :)! merci bcp

Enregistrer un commentaire