samedi 24 septembre 2011

La devinette du weekend #66


Les commentaires sont modérés et seules les mauvaises réponses sont publiées durant le weekend.

La semaine dernière j'ai crée ma page FB, si cela vous dit de me suivre c'est ici.

Bon weekend à toutes!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Ellana a dit…

Hummmmm, ça ne serait pas un bidule massant, à utiliser avec un produit anti-cellulite ou peau d'orange ?!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Alors là, encore aucune idée... J'aurais dit un rasoir/épilateur ou un appareil pour faire des massages... :s

Bon WE ! ;)

Djahann a dit…

la roulette anti cellulite... peut être du meso sculpt de Filorga ?

Bon we !

DarkGally a dit…

un truc pour masser les pieds ?

AsianGirl a dit…

C'est le rouleau de je ne sais plus quel produit de Filorga.

arwen a dit…

je suis sûre d'avoir déjà vu cet engin mais je suis incapable de me rappeler où et à quoi il servait!

arwen a dit…

deuxième tentative: pour couper des pâtes??????

Aurélie a dit…

Un ustensile de cuisine? Pour faire de la déco sur des pâtes?

Hanae a dit…

C'est comme le truc de filorga? Voir c'est peut etre meme ca!!

Aurélie a dit…

Mon homme propose : pour cirer les chaussures!

MissChocoreve a dit…

@toutes : continuez vos propositions ! j'ai eu des bonnes réponses !
pour info : l'article de lundi y sera consacré !

Celia-ne a dit…

C'est l'instrument de torture Filorga Lol !
C'est une brosse pour enlever la cellulite grace à des picots.

borabora a dit…

Coucou c'est un apparareil qui aide a faire pénétrer la crème .

I-wanna-be-a-princess a dit…

Euh un tampon? J'ai déjà vu ce truc en plus ! :o

paristempslibre a dit…

un masseur?
des bisous

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos participantions !
Voici la réponse : il s'agit du méso-sculpt de Filorga...la suite des infos sera dans l'article de demain !
bonne soirée

Enregistrer un commentaire