mardi 27 septembre 2011

Le Chocolat qui me fait Craquer !

Hier midi...pause déjeuner...flanneries en librairie...

Que vois je ?



Le dernier livre de Christophe Michalak !!!!!

Moi qui pensait qu'il n'était pas encore sorti !

J'aime, J'adore, Je craque, J'ai faim, Je fonds...

Je vous montre une recette que je vais tester, c'est obligé !!



Si ça, ce n'est pas une tuerie !

La 4ème de couverture :



Vous allez craquer pour ce livre aux 45 recettes chocolatées du Champion du monde de pâtisserie ?


Cet article est ma participation à la Weekly Chocolate

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Chocophile a dit…

Oh misère... Je suis extrêmement tentée!!!!!

Bunny Kokeshi a dit…

Ah le chocolat...une valeur sûre hihihi !! Bonne journée Miss des Bubble bisous

Aurélie a dit…

Je crois que mon premier com n'a pas fonctionné.. je disais donc que je n'ai jamais acheté un de ses livres mais comme il parle de chocolat, ça risque de finir dans ma bibliothèque!

Cla a dit…

Aaaah c'est un véritable appel à la tentation!!

MissChocoreve a dit…

@Chocophile : je te comprends!
@bunny : et l'auteur....
@Aurélie : bah oui ton premier com n'a pas fonctionné ! tu as bien raison de craquer, il est top ce livre!
@cla : moi je ne peux pas résister!!!

La souris coquette a dit…

Arrggg du chocolat!! Miaaaaam (dixit une affamée souris coquette qui est interdite de chocolat en ce moment huhu!) ^^
Bisous

boudoirdelacomtesse a dit…

LA tarte que tu nous laisses entre apercevoir met grave en appétit!

MissChocoreve a dit…

@lasouriscoquette : interdite de chocolat.
@boudoirdelacomtesse : j'ai hate de la faire!!

chocoladdict a dit…

dis moi sincèrement les recettes ne sont pas trop compliquées ? au niveau des ingrédients? du matériel demandé?

merci pour ta participation !

MissChocoreve a dit…

@chocoladdict : niveau matériel il y a une illust au début avec le matériel et j'ai tout figure toi ! sinon il y a différents niveaux de difficultés indiqués par des carrés de chocolats et c'est tres bien expliqué
par contre je n'ai pas encore eu le temps de faire une recette

Enregistrer un commentaire