lundi 26 septembre 2011

Le Meso-Sculpt

Depuis quelques semaines, un étrange appareil a fait son apparition dans ma salle de bain...

Il est muni d'une double tête rotative composée de micro-aiguilles...



Cela peut paraitre un peu barbare mais je teste l'innovation rupturiste 2011 : Le mésosculpt des laboratoires Filorga.

J'avais entendu parler de cette "arme" anti-cellulite sans savoir concrêtement de quoi il s'agissait !

J'ai découvert avec étonnement ce protocole unique de "Body-Mésothérapie à domicile".
Avant d'attaquer, j'ai bien lu la documentation et je fus rassurée en lisant que c'était "ultra efficace et sans douleur" (surtout!!)

Car comme on dit : "il faut souffrir pour être belle" ... mais quand même !! Je ne suis pas maso ! Vous les avez vues les aiguilles ??


Leur premier but est de stimuler la peau d'orange en augmentant la microcirculation sanguine et de provoquer une production de collagène pour estomper les capitons.


Le MESO-SCUPT ne se limite par à ce Roller mais est en réalité un coffret :


L'emballage est très chic... produit d'exception oblige...

La seconde partie du Kit est la solution anti-cellulite Fermeté  :


Ce spray (qui fonctionne même à l'envers) a été directement inspiré des produits amincissants utilités en cabinet médical.
Il est composé de 3 actifs différents aux noms barbares...

C'est la combinaison du roller et du spray qui est très interressante.
Les micro-aiguilles vont créer des minuscules canaux pour permettre à la solution anti-cellulite de pénétrer beaucoup plus facilement.

Selon les études faites par les laboratoires Filorga, l'absorption est optimisée à 3000% !!!!
C'est incroyable non?

D'un côté pratique, le mésoscupt est à utiliser le soir, après la douche.
On commence par pulvériser sur la zone à traiter (environ 5 pulvérisations) après avoir remué le spray.
Ensuite on passe le roller sur la zone en le croisant.
Et pour terminer, il faut renouveler les pulvérisations de spray.

Il faut faire le "traitement" pendant 4 à 6 semaines pour pouvoir constater les effets.

Il est conseillé de nettoyer le roller avant et après utilisation avec un désinfectant.

C'est très rapide et pas besoin de masser ni de laisser sécher !

Ce que j'en pense :

Première réflexion : Mais pourquoi personne n'y a pensé avant ?

Seconde réflexion au bout de quelques semaines : Mais ça marche !! J'ai constaté une amélioration sur mes cuisses: ma peau est plus ferme !
J'ai hâte de voir le résultat final quand j'aurai fini le spray !

Troisième réflexion : je crois que j'y vais un peu fort avec le roller car cela me démange un peu...

Quatrième réflexion : Toute innovation a un prix et oui...il faut compter 129€ pour le coffret...

Je tiens à adresser un grand merci aux laboratoires Filorga qui m'ont offert ce super produit pour la réalisation de ce test. C'est une excellente découverte ! Mes cuisses vous remercient également !!


Et vous, vous aviez déjà entendu parler du MESO-SCUPT ?
Qu'en pensez vous ?

Vous seriez interressées pour l'utiliser ?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

J'ai pas osé répondre à ta devinette hier, mais quand j'ai vu "l'engin", ça m'a fait penser à un attendrisseur à viande (un truc de boucher quoi). J'étais pas loin en fait ! =)

Aurélie a dit…

Effectivement rien à voir avec mes propositions! Dans un premier temps, ça me fait drôlement penser à un engin de torture mais en te lisant, je dirais pourquoi pas?

Malicia a dit…

Il m'intéresse beaucoup mais ayant une dizaine de kilos en trop, au bas mot, au compteur, je pense que l'efficacité ne serait pas au rdv :/

Serena a dit…

Rah j'en suis fan car ça marche, c'est vraiment génial !!

Le Journal de Chrys a dit…

Je ne connaissais pas mais... je n'aurais pas la patience d'utiliser un appareil comme celui-ci. Je préfère mettre mes baskets et aller courir.

Hanae a dit…

moi aussi zen veux un!!! Si ca marche alors pourquoi pas!!

MissChocoreve a dit…

@memy : la viande...c'est moi lol
@aurélie : c'est surtout que cela marche !!
@malicia : je pense que cela ne peut pas faire de mal, il y a aura tjs un effet bénéfique
@serena : tiens, une adepte!
@le journal de chrys : c'est très rapide à utiliser et je fais également du sport pour me muscler ;)
@hanae : héhé ;)

Cat a dit…

Dommage car tous les articles que j'ai pu lire sur ce produit sont tous des articles ou il a ete offert par la marque...

MissChocoreve a dit…

@cat : tu penses que les tests de produits offerts ne sont pas objectifs?
personnellement je suis franche et j'ai même avoué que le roller me faisait des démangeaisons...

Enregistrer un commentaire