mercredi 7 septembre 2011

Ma Pluie de Pétales de Cinq Mondes

Il y a des marques dont je suis fan sans même avoir testé leurs produits.

L'image de ces marques, ce que je lis sur leurs produits font que je suis déjà conquise !

Alors quelle joie quand j'ai découvert que j'avais gagné un produit Cinq Mondes !

J'allais enfin tester un produit de cette marque qui me faisait tant envie...

J'ai gagné la Pluie de Pétale de Fleurs d'Oranger sur le blog de Pearl and Beauty.


Ce parfum subtil s'applique sur le corps après le hammam (ou au quotidien après la douche tout simplement !) et "laisse sur la peau un voile frais et parfumé, aux senteurs orientales".

Il peut également s'appliquer sur le linge pour le parfumer.

L'odeur est magique.

J'adoooooooooooooore.
Alors j'ai opté pour les 2 utilisations !

Comme quoi, je ne m'étais pas trompée sur l'image que je m'étais faite !

Si j'avais une critique à faire ce serait l'absence de bouchon au vapo...

Et vous, vous connaissez les produits de la marque Cinq Mondes ?

Vous avez aussi des marques coup de coeur mais que vous n'avez pas encore testées ?

Un grand merci à Pearl and Beauty qui m'a permis de découvrir cette pluie de Pétales !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Bunny Kokeshi a dit…

Félicitations Miss ^^ La fleur d'oranger, un délice !

le-monde-de-lali a dit…

sais tu quel est le prix de ce produit et où est ce qu'il est en vente ? merci !

S. a dit…

Cette marque me fait vraiment trop envie :D

Caroline a dit…

Moi aussi j'ai eu la chance de la gagner; mais je n'ai pas eu la chance de la recevoir...
J'aurais tellement aimé découvrir cette marque qui à l'air génial!
En tout cas, cette huile à l'air de t'avoir plu;)

Urban Wasabi a dit…

Je connais et j'adore !! :)
Bises

MissChocoreve a dit…

@bunny : j'adore cette odeur :)
@le monde de laly : il y a ce lien dans l'article : http://www.cinqmondes.com/produits/hammam/orange-blossom-petal-rain.html
il est à 34 € sur le site de la marque
@S : toi aussi ? :)
@caroline : hoo tu ne l'as pas recu?? c'est dommage...tu as relancé?
@urban wasabi : je te comprends ;)

Caroline a dit…

Oui, j'ai relancé, demandé le n° de suivi du colis, etc. Mais pas de réponse claire...

Chichi Mangou a dit…

les produits Cinq Mondes sont justes géniaux!!! j'adore

Pearl and beauty a dit…

Ravie que tu sois satisfaite!!! =)

@Caroline: N'hésite pas à relancer la personne. J'ai également eu pas mal de problème à faire livrer les produits pour mes gagnantes donc j'imagine que je ne suis pas la seule.

Enregistrer un commentaire