mardi 20 septembre 2011

My Beauty Corner

Vous souvez vous de mon Nuage Porte Collier ?

Il me plait tellement que j'ai commandé la version Boucles d'Oreilles à Mister Chocorêve.
(Cherchez l'erreur : il y a une boucle d'oreille sans amie...)


Le principe est le même que pour le premier :
-Découpez le Nuage à la scie sauteuse dans une planche de médium
-Poncez les contours
-Peignez de la couleur choisie

(Encore merci à Little Bird pour l'idée originale !)

Pour faire tenir les BO, nous avons opté pour du fil de pêche qui est accroché à l'arrière du nuage par des punaises (système D !!)

J'aime beaucoup le résultat et ce sera beaucoup plus pratique le matin pour choisir mes BO !

Par contre, ce système de rangement / déco ne s'applique pas aux BO clous...

Ce Second Nuage apporte la touche finale à mon "Coin Beauté" dans ma salle de bain.

Dans ma commode (Ikea) sont rangés mes produits et dans le panier sont sortis ceux que j'utilise le plus.


Je vous montre le contenu du premier tiroir...

Ma collection s'est agrandie car j'ai gagné le concours "Vernis Addict" de Lylia !

J'ai également acheté organiseur à maquillage en plexi. C'est super pratique.



J'aime beaucoup ce petit espace qui m'est dédié et au moins le matin je peux me préparer tranquillement sans devoir jouer des coudes devant le miroir du lavado avec Mister Chocorêve pendant qu'il se rase ! (Oui, c'est du vécu !)

Que pensez vous de mon "coin beauté" ?

Et vous, vous les rangez comment vos bijoux et produits de beauté ?

Vous avez aussi un petit "coin" beauté ?  


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaire(s):

charlotte a dit…

j'adore! je veux le même coin beauté, trop pratique

Chocophile a dit…

c'est sympa ce porte boucles d'oreille, ça change des arbres à BO ;)

Djahann a dit…

C'est un coin beauté super chouette ! J'adore le principe du nuage, mais je me dis que les jolis bijoux doivent prendre la poussière !! Oui, je suis maniaque !!!

Galinette Dezailes a dit…

Adorable! :D
Chez moi, les bijoux sont dans des boites, le maquillage et les produits dans des paniers ou sur l'étagère pour ceux que j'utilise.
Mais je rêve d'une coiffeuse, pour quand j'aurais ma maison à moi! ça, ça serait juste le bonheur! :)

Bunny Kokeshi a dit…

Très joli ton coin beauté, et ces nuages sont superbes !!!

meeemyselfandiii a dit…

J'adore !
Moi j'en aurai un quand on aura refait la salle de bains (dans 10 ans quoi =) )

PS : c'est le petit rond au chocolat avec les éclats de noix de coco qui est tout seul ?

cleopat a dit…

joli et bien pensé bravo :)

Aurélie a dit…

C'est super sympa et j'aime beaucoup le choix de ta déco et des couleurs.

le blog mode Miss Zaza a dit…

c'est trop mingon ! non pasvraiment de coin beauté, trop le bordel chez moi :)

cathiny a dit…

ohh très sympa ce porte boucle d'oreilles :), quelle bonne idée :)
et le rangement aussi est pas mal

Franny a dit…

C'est vraiment très très joli. J'adore ! Une idée pour les BO avec des clous, pourquoi ne pas faire des gouttes d'eau accrochées à ton nuages avec du fil de pêche. Les gouttes en papier canson un peu dur et hop... tu fais des trous et du mets tes boucles !!!!

I-wanna-be-a-princess a dit…

Sympa ton petit coin mais comment tu fais avec le miroir? :$
Sinon, je connais le partage de la salle de bain avec l'amoureux ! J'ai hâte que les travaux de notre maison soient terminés pour avoir un double évier ! Hihi ! :p Donc pas trop de coin à moi pour le moment (vivement la fin :p).

J'aime beaucoup le concept du porte colliers ! :) Je cherche justement un truc pour les mettre car ils commencent à s'emmêler !;) Et comme mon amoureux est un bricoleur (Il est entrepreneur en rénovation), j'essayerais bien de lui en demander aussi (ou alors je tente moi-même? :p)...


Biiiiiz

Urban Wasabi a dit…

C'est super le système du nuage boucle d'oreilles ! J'adore ton coin beauté :)

MissChocoreve a dit…

@Charlotte : merci ! :)
@Chocophile : j'ai vraiment craqué pour cette idée!
@djahann : euh je n'ai pas vu de poussière ...pas encore!
@galinette : j'espere que ce sera bientot alors que tu auras ta maison!
@bunny : merci ! :)
@memy : 10 ans...? rien que ca lol! et non c'est une fleur qui est toute seule!
@cleopat : thanks!
@aurélie : j'avoue que les couleurs étaient comme ça ...pourtant je n'aime pas le vert mais je commence à m'y faire! c'est lumineux
@zara : tu n'aimes pas le rangement ;)
@cathiny : merci pour les compliments!
@franny : excellente idée !! je vais en parler à mister chocoreve!!! merci :)
@iwannabeaprincess : le miroir est de coté mais cela ne me gène pas trop... le double évier c'est le top !!
@urban wasabi : merci bcp !

thecutebow a dit…

Tu dois me donner une adresse-mail valide aussi..
Waouhhh tout ces vernis, je suis fan!
Bisous, bisous - thecutebow

Hanae a dit…

Comme le premier! Toujours nickel! J'ai le meme soucis avec mes bijoux! L'idée est à retenir pour le jour où j'aurai une jolie coiffeuse dans une piece rien qu'à moi! quand? dans longtemps je crois!

Babinette a dit…

c'est super ça pour ranger les boucles d'oreilles ^^
:-D
bisous

MissChocoreve a dit…

@thecutbow : c'est fait :)
@hanae : tu veux une salle de bain rien que pour toi ??
@babinette : merci :)

Faust'in a dit…

Je suis FAN de ton nuage. Justement, je cherchais un système d'accroche pour mieux visualiser mes bijoux, car au final, je porte toujours les mêmes ...

Arty nails a dit…

Coucou,

Moi je me suis achetée une malette de chez Castorama qui est super pratique pour ranger mon maquillage et mon matériel de nail art !

Les photos sont ici :
http://art.nail.over-blog.com/article-rangement-85015198.html

MissChocoreve a dit…

@faustin : tu n'as plus qu'à passer commander à ton mari !
@arty nails : et bien quelle trousse à outils tu as :)

Marjo a dit…

Oh, j'adore ! Tes nuages sont très réussis (bravo à Mister Chocorêve). Quant à ton ptit coin beauté, il est sympa comme tout ! Je suis impressionnée par ta collection de vernis dans ton tiroir, il fallait au moins bien ça pour tout ranger ^^

Enregistrer un commentaire